le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Mannequin de présentation | |
| | Auteur | Message |
---|
Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Mannequin de présentation Mar 15 Sep 2020 - 21:58 | |
| Bonsoir, Je suis à la recherche d'un beau support afin d'y mettre un uniforme japonais ww2. Je connais celui d'Europe Mannequin qui est assez sympa mais onéreux. Connaissez vous d'autres marques proposant des mannequins d'hommes asiatiques de petite taille (adaptée aux uniformes) ? Cordialement |
| | | RJR74 Colonel
Nombre de messages : 894 Localisation : Champagne Thème de collection : Allemand Normandie Date d'inscription : 28/06/2018
| Sujet: Re: Mannequin de présentation Mar 15 Sep 2020 - 22:49 | |
| Bonsoir, Un bon support ça se paye et ici 200 euros c'est pas non plus insurmontable. Il faut savoir faire un effort parfois A vouloir toujours moins cher on se retrouve avec de la M...de Quand je vois le nombre de collections ou il y a des mannequins affreux car les propriétaires ne veulent pas dépenser dans un bon support mais préfèrent mettre l'argent dans du matériels... Un très bon support met en valeur le matériels mais un mauvais support fera l'inverse même si le matériels dessus est très bon. Cordialement Aurélien |
| | | Assaut12 Modérateur
Nombre de messages : 6733 Localisation : Hauts de France Thème de collection : Empire Du Soleil Levant Date d'inscription : 12/09/2015
| Sujet: Re: Mannequin de présentation Mar 15 Sep 2020 - 23:09 | |
| Bonsoir, En fait, le prix est cohérent je trouve pour la qualité mais j'ai vraiment du mal avec le visage. Avant d'en acheter un a 200€, j'aimerais bien savoir si d'autres marques proposent ce type de produit. En effet, un beau support est essentiel pour une belle présentation (je vous rejoins complètement au sujet des mannequins affreux que l'on rencontre souvent...) Je trouve que le mannequin en vente conviendrait plus pour un officier, quelqu'un d'expérimenté que pour un jeune troupier mais ce n'est peut-être que mon impression Après, s'il n'y a pas d'alternative, je choisirai sans doutes celui-ci, que j'ai failli acheter il y a quelques années lorsqu'il était encore affiché à 170€ Cordialement Thibaut |
| | | chesterfield Général de Division
Nombre de messages : 1283 Localisation : IDF Thème de collection : Coiffures Date d'inscription : 02/12/2011
| Sujet: Re: Mannequin de présentation Lun 14 Déc 2020 - 19:20 | |
| Bonjour
C'est effectivement une somme mais j'en ai acquis plusieurs pour deux associations (De Bello et Fort de Cormeilles) et ils sont vraiment super. Bien adapté aux tenues, résistant (ce qui est important) et avec de bonnes tête.
Francis mets plusieurs exemples sur son site.
A bientot
Bruno |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mannequin de présentation | |
| |
| | | | Mannequin de présentation | |
|