|
| Marquage casque | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Marquage casque Ven 18 Sep 2020 - 21:42 | |
| Bonjour à tous, Est ce que quelqu'un vois mieux que que moi le marquage du casque.? Je n'arrive pas à faire mieux, si quelqu'un a une idée pour pouvoir faire de meilleurs photos je suis preneur. Cordialement. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Marquage casque Ven 18 Sep 2020 - 22:24 | |
| Bonjour,
Tampon de dôme. Abgenommen Wehrmacht-Bechaffungsamt Bekleindung und Ausrüstung Et pour finir Esslingen (Quist) peut-être.
Cordialement |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Marquage casque Sam 19 Sep 2020 - 12:11 | |
| Bonjour, merci beaucoup poddichini. Chapeau bas, je ne sais pas comment tu as fait, j'ai retourné le tampon dans tous les sens, avec des lumières différentes mais rien à faire. C'est un m35 ET. Bien cordialement
Dernière édition par Leendert le Sam 19 Sep 2020 - 12:20, édité 1 fois |
| | | Rittes Général de Division
Nombre de messages : 1304 Localisation : France Thème de collection : Casques allemand et français Date d'inscription : 18/04/2019
| Sujet: Re: Marquage casque Sam 19 Sep 2020 - 12:18 | |
| Bonjour,
comme Poddichini l'a ecrit, c'est le tampon d'acceptation. |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Marquage casque Sam 19 Sep 2020 - 16:01 | |
| Bonjour,
Un plaisir.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Marquage casque | |
| |
| | | | Marquage casque | |
|