le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Pieces de monnaies allemande | |
|
+4lima delta detec61 Slade Patrice1985 8 participants | Auteur | Message |
---|
Patrice1985 Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Haute saone Thème de collection : WW2 allemand, US Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 21:00 | |
| Bonjour, Je souhaiterais votre avis sur ces quelques pieces surtout la grosse car un gros doute.ainsi qu'une petite estimation En vous remerciant par avance |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 21:21 | |
| Bonjour... Et c'est quoi qui cloche ???... Car pour l'instant je ne vois rien de particulier. Seule à ma connaissance qui sont réédités sont en or à une échelle différente. Slade. |
| | | detec61 Général de Brigade
Nombre de messages : 1052 Localisation : orne Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 21:22 | |
| la fameuse hindenburg, lot tout bon peu de valeur |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4653 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 22:20 | |
| Bonjour
Tout bon et très courant
Bien cordialement Luc
|
| | | Patrice1985 Aspirant
Nombre de messages : 494 Localisation : Haute saone Thème de collection : WW2 allemand, US Date d'inscription : 17/02/2017
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 22:34 | |
| Bien merci des précisions Et la hindenburg en argent quelle valeur a elle seule? |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 23:13 | |
| - Patrice1985 a écrit:
- Bien merci des précisions
Et la hindenburg en argent quelle valeur a elle seule? Entre 5/10€ car argent. Slade. |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 23:19 | |
| Bonjour, Effectivement très courant, mais jolie Hindenbour quand même ! Je n'ai pas encore eu la chance d'en trouver.
Cordialement, |
| | | mmggrraaiinnee Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3761 Localisation : alsace Thème de collection : français et allemand ww1 et ww2. numismatique Date d'inscription : 28/02/2016
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 23:30 | |
| Bonsoir
Tout bon et "classique" niveau militaria, par contre si tu veux savoir si tu as une plus rare dans le lot niveau numismatique tu n'as qu'à me donner l'année et l'atelier de graveur pour chaque pièce.
cdlt |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Sam 19 Sep - 23:54 | |
| Salut Tout est bon et pareil pour moi autour de 10-12 pour la Hindenbour.... |
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Dim 20 Sep - 6:26 | |
| Merci pour toutes ces reponse Mmggrraaiinnee je t'enverrai un mp pour plus de précisions Encore merci |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Dim 20 Sep - 10:16 | |
| bonjour
voir ici pour les cotes graveur: https://fr.ucoin.net/catalog/?country=third_reich |
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande Dim 20 Sep - 21:05 | |
| Merci pour le lien victot |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pieces de monnaies allemande | |
| |
| | | | Pieces de monnaies allemande | |
|