le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Reenactors Nippons [Français] | |
| | Auteur | Message |
---|
Storm Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Thème de collection : Espagne 36/39 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Reenactors Nippons [Français] Dim 10 Mai - 13:32 | |
| Voici des photos de notre groupe japonais prises lors d'une reconstitution / airsoft organisé les RBORN. Nous sommes actuellement 5 membres 4 étaient présent à l'OP (j'en suis absent pour cause de concours) Si vous êtes intéressé par la reconstitution japonaise et l'airsoft ww2 n'hésitez pas à nous contacter. On vous renseignera sur la repro nippone à acquerir (ou l'original). Voici quelques photos : photo montages par St@line52 + retouche par ryuken [URL=http://img401.imageshack.us/my.php?image=img0899.jpg] |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Dim 10 Mai - 13:58 | |
| C'est bien ça ! les Japs etaient bien 40 ! lol
Nan frachement c'était super !
Il faut aussi souligé que ce fut la première OP Airsoft pacifique en France lol |
| | | von cooken Indésirable
Nombre de messages : 71 Age : 29 Localisation : un bled pomé dans le gard Thème de collection : histoire de la ww2 , militaria et collection Date d'inscription : 11/01/2009
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Dim 10 Mai - 14:38 | |
| ou sont les marines ? |
| | | USmedic Lieutenant
Nombre de messages : 501 Age : 36 Localisation : toujours derrière..... tjs pret Thème de collection : militaria Reconstitution Date d'inscription : 15/05/2007
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Dim 10 Mai - 15:08 | |
| - von cooken a écrit:
- ou sont les marines ?
Pas les Marines ... Nous sommes en Nouvelle Guinée à Oro Bay plus précisément ! un campement du 503rd PRCT était installé non loin d'une jungle hostile ! dont des japs piégeurs/rusés et kamikazes etaient non loin de ce campement! |
| | | d-day6644 Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : France Thème de collection : militaria allemand et US, livre sur la WW2 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Dim 10 Mai - 17:36 | |
| Salut, Super les photos, le japonais est un thème peu présent. Je pense me faire une tenue USMC pour l'airsoft WW2. Mais j'ai encore le temps |
| | | Storm Sergent
Nombre de messages : 101 Localisation : Paris Thème de collection : Espagne 36/39 Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Dim 10 Mai - 18:22 | |
| - d-day6644 a écrit:
- Salut,
Super les photos, le japonais est un thème peu présent. Je pense me faire une tenue USMC pour l'airsoft WW2. Mais j'ai encore le temps pour l'airsoft il faudra attendre la majorité |
| | | d-day6644 Caporal
Nombre de messages : 85 Localisation : France Thème de collection : militaria allemand et US, livre sur la WW2 Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Dim 10 Mai - 19:25 | |
| C'est pour ça que je dis que j'ai encore le temps avant |
| | | Nisardus Soldat
Nombre de messages : 41 Age : 35 Localisation : Blois Thème de collection : airsoft, militaria et ordi ^^ Date d'inscription : 17/04/2009
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Dim 10 Mai - 20:17 | |
| jadore l'airsoft, et j'aimerais vous dire une chose: BRAVO ! |
| | | Storm Sergent
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Lun 11 Mai - 13:16 | |
| merci |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] Lun 11 Mai - 15:32 | |
| Belle tenues et belle ambiance pour les photos, on s'y croirait
Continuez comme ca. Amicalement Kévin |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reenactors Nippons [Français] | |
| |
| | | | Reenactors Nippons [Français] | |
|