le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sten MK5 information | |
| | Auteur | Message |
---|
mathias44 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Nantes Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Sten MK5 information Dim 20 Sep 2020 - 22:10 | |
| Bonjour J'aimerai savoir de la valeur moyen d'une sten mk5 neutra st Etienne mais l'ancienne, donc encore manœuvrable, pas a vendre, mais je sais que si jamais elle doit l'être, elle devra passer de nouveau à st Étienne Sur la crosse il y a le marquage 51 et RA14** Gravé dessus, Également sur le puit de chargeur le marquage d'origine et le fabricant, mais également un marquage RA13** Gravé au stylo graveur, une idée de l'origine de ce marquage ? Un passage ap guerre dans une quelconque armée ? Pour illustrer : J'espère que vous pourrez m'aider |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sten MK5 information Dim 20 Sep 2020 - 22:32 | |
| Bonjour une photo d'ensemble serait le bien venue pour une éventuel estimation la poignée pistolet est elle d'origine ? a mon avis non ! fabrication du premier lot de Fazakerley le manchon semble être du bon Mle pour le reste ? Cdl |
| | | mathias44 Caporal
Nombre de messages : 53 Age : 33 Localisation : Nantes Thème de collection : Véhicules WWII Date d'inscription : 06/08/2010
| Sujet: Re: Sten MK5 information Dim 20 Sep 2020 - 23:01 | |
| |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Sten MK5 information Lun 21 Sep 2020 - 17:44 | |
| Salut , Capot pas d'origine déjà. Pour la poignée avant la couleur du bois par rapport au reste n'inspire pas le montage d'origine non plus. Cdlt, Quentin. |
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Sten MK5 information Lun 21 Sep 2020 - 17:48 | |
| Bonjour les poignées on étaient déclasser et démonter mi 1945 Cdl |
| | | mathias44 Caporal
| Sujet: Re: Sten MK5 information Lun 21 Sep 2020 - 22:16 | |
| Je m'en doutais un peu pour la poignée et remarqué la différence de teinte pour le capot, Une idée pour ce marquage au crayon graveur ? Et sur la crosse également ? Niveau tarif ca donne quoi actuellement collectionneur collectionneur, je parle pas esistoire ou autres pro visible sur le net |
| Sujet: Re: Sten MK5 information Lun 21 Sep 2020 - 22:30 | |
| Bonjour tu devrais retrouver les numéros d'origine sur le puit de chargeur sur la crosse et sur le guidon première étape ces MKV sont parties vers l'asie peut être le lieu des marquages au crayon électrique pour le prix ?? ZIB les vendaient 380€ avant la nouvelle règlementation elles ont sensiblement doublées Cdl
|
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4492 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Sten MK5 information Mar 22 Sep 2020 - 20:46 | |
| Salut , La dernière vue en vente sur un autre forum jus de Normandie sans oxydation entièrement d'origine était partie à 550 euros mais c'était avant la nouvelle réglementation ( le gars s'était empressé de vendre avant que ça se complique). Ça avait pas attiré les foules mais trouvé preneur quand même. Il me semble qu'il l'avait mis à plus au départ. Cdlt, Quentin . |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sten MK5 information | |
| |
| | | | Sten MK5 information | |
|