le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| dans le brouillard sarthois | |
| | Auteur | Message |
---|
lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: dans le brouillard sarthois Mar 22 Sep 2020 - 11:39 | |
| bonjour un brevet de légion d honneur attribué au maréchal des Logis Laborde Jean du 13° RA en date du 10 octobre 1970 fait a Paris le 8 mars 1872 médaille des hospitaliérs bretons médailles de l assistance et de la prévoyance sociales médaille du zéle ,Nicolas II insigne fusiliers marins les deux premieres pourrait appartenir a la même personne cordialement Luc |
| | | lima delta Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4656 Age : 52 Localisation : l ouest Thème de collection : medailles Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: dans le brouillard sarthois Mar 22 Sep 2020 - 12:40 | |
| Bonjour une belle carrière Cordialement Luc |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: dans le brouillard sarthois Mar 22 Sep 2020 - 17:01 | |
| Salut Belles trouvailles, bravo.... |
| Sujet: Re: dans le brouillard sarthois Mar 22 Sep 2020 - 17:16 | |
| Bonjour
merci , oui un diplome impérial sympa
Bien cordialement Luc |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: dans le brouillard sarthois Mer 23 Sep 2020 - 15:21 | |
| Bonjour,
Jean Laborde a visiblement contribué à la reconstruction du palais de la Legion d'honneur. En effet, nous retrouvons son nom dans le Livre d'or contenant la liste générale des personnes qui ont souscrit pour la reconstruction du palais de la Légion d'honneur incendié le 23 mai 1871.
Cordialement
|
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: dans le brouillard sarthois Mer 23 Sep 2020 - 15:26 | |
| Son nom semble aussi figurer dans Le moniteur universel, Journal officiel de l'Empire français, du 30 décembre 1868.
Cordialement |
| Sujet: Re: dans le brouillard sarthois Mer 23 Sep 2020 - 16:06 | |
| Bonjour Poddichini
tout d abord merci
ou trouez vous tout cela ,j ai regardé sur le jo de l empire Francais , je dois mal m y prendre de mon coté je n ai rien touvé
bien Cordialement Luc |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dans le brouillard sarthois | |
| |
| | | | dans le brouillard sarthois | |
|