le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dague LW WKC | |
| | Auteur | Message |
---|
phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Dague LW WKC Mar 22 Sep - 20:32 | |
| |
| | | phenix66 Général de Brigade
Nombre de messages : 1042 Age : 58 Localisation : Dans l'Ouest Thème de collection : US - Allemand Date d'inscription : 17/05/2019
| Sujet: Re: Dague LW WKC Mer 23 Sep - 9:13 | |
| Personne n'a d'avis sur cette dague? |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7857 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Dague LW WKC Mer 23 Sep - 9:18 | |
| bonjour pas de réponse, because les gens ne sont pas en permanence sur le forum.... sinon, elle ne semble pas trop mal; il faudrait plus de clichés, notamment des marquages et éventuellement la démonter je ne me prononce pas sur la dragonne |
| | | hamon27 Major
Nombre de messages : 209 Age : 66 Localisation : eure Thème de collection : ww2 Date d'inscription : 19/08/2020
| Sujet: Re: Dague LW WKC Mer 23 Sep - 9:20 | |
| bonjour je ne suis pas un grand connaisseur, mais il faudrait voir le marquage, et la soie de la lame:?: mais elle ressemble aux copie espagnole des années 1970 |
| Sujet: Re: Dague LW WKC Mer 23 Sep - 9:28 | |
| Merci Victot et Hamon pour vos réponses, je me doute bien que tout le monde n'est pas a l'affut des demandes Il est vrai que dans l'attente, le temps passe toujours moins vite Je viens de demander d'autres photos qui je l'éspère devraient arriver rapidement. |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7857 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Dague LW WKC Mer 23 Sep - 9:33 | |
| re
je reste sur mon avis, ça parait correct ! |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5680 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Dague LW WKC Mer 23 Sep - 10:17 | |
| Bonjour
Principalement: le logo du fabricant |
| | | patrick105361 Aspirant
Nombre de messages : 261 Age : 63 Localisation : aube Thème de collection : 2 eme GM Date d'inscription : 19/03/2015
| Sujet: Re: Dague LW WKC Mer 23 Sep - 15:36 | |
| Bonjour. Pour moi aucun problème ! Tout bon . Cdlt |
| Sujet: Re: Dague LW WKC Mer 23 Sep - 17:21 | |
| Un grand merci a tous pour vos réponses , du coup elle devrait bientôt trôner fièrement dans une vitrine avec une collègue Heer |
| | | Pck.B Colonel
Nombre de messages : 876 Localisation : Centre Thème de collection : armes blanches allemandes 2GM Date d'inscription : 16/01/2014
| Sujet: Re: Dague LW WKC Ven 25 Sep - 7:18 | |
|
Bonjour Phenix66, belle dague Luft par WKC avec une très belle poignée de couleur. grande finesse des détails du pommeau et de la garde comme toujours chez ce fabricant, qui a produit des dagues de ce modèle de grande qualité. Etonnante dragonne en celleon de couleur dorée semble t-il! Si le prix est correct pas d'hésitation ce sera un bel achat. cordialement, Patrick
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dague LW WKC | |
| |
| | | | Dague LW WKC | |
|