brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)
3 participants
Auteur
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Ven 25 Sep 2020 - 7:35
bonjour à tous merci de m'identifier ce brassard cdlt ced
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Ven 25 Sep 2020 - 7:37
Bonjour,
Cela pourrait en effet être un brassard lié aux équipes nationales. Cyprien pourra certainement nous en dire plus car il avait fait un sujet très complet sur cet organisme.
Cordialement
bann 34 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2587 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 21/12/2012
Sujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Ven 25 Sep 2020 - 7:57
bonjour cedric , habituellement pour les equipes nationales c est comme le port salut c est marqué dessus , ici je dirai brassard de parti politique "moderne" type oeuvre francaise etc années 70/80 mais attendons d autres avis on en apprend tout les jours amicalement bann
CPCOMMUNICATION Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4499 Localisation : marseille Thème de collection : armes blanches Date d'inscription : 08/05/2013
Sujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Ven 25 Sep 2020 - 8:18
bonjour c'est possible que cela soit politique je ne pense pas qu'il soit si récent il était dans une boite avec d'autres documents WW2 dont une carte photo de Charles Moras (époque entre deux guerre) et une lettre époque libération de Marseille
cdlt ced
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84083 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?) Ven 25 Sep 2020 - 9:54
La mention Équipes nationales apparaît en effet assez souvent.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)
brassard français croix celtique rouge (équipes nationales gouv de Vichy?)