Un insigne à identifier provenant d un gros lot de pucelles
4 participants
Auteur
Nombre de messages : 4904 Localisation : dans le Bourg Thème de collection : All 39-45 Date d'inscription : 03/07/2007
Sujet: Un insigne à identifier provenant d un gros lot de pucelles Ven 25 Sep 2020, 17:37
Bonjour je viens de rentrer un gros lot de pucelles française et dedans j aïs trouvé cet insigne une idée ?
Merci
petaf heureux Général de Division
Nombre de messages : 1207 Age : 67 Localisation : LE MANS Thème de collection : Insignes AIR principalement ceux de la 33ème escadre de reconnaissance Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Un insigne à identifier provenant d un gros lot de pucelles Ven 25 Sep 2020, 17:52
Bonsoir J'ai déjà vu et eu cet insigne pour moi c'est une broche civile mais ce n'est que mon avis à l'époque mes recherches n'avaient rien donné Cordialement
evogled Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3106 Age : 64 Localisation : la cité des sacres Thème de collection : sabres IIIe République Date d'inscription : 21/02/2016
Sujet: Re: Un insigne à identifier provenant d un gros lot de pucelles Ven 25 Sep 2020, 18:47
Bonjour, Peut on avoir ses dimensions ?
on dirait un élément "maillon" de bracelet mis en broche
victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7920 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
Sujet: Re: Un insigne à identifier provenant d un gros lot de pucelles Ven 25 Sep 2020, 19:12
bonsoir
un bijou
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un insigne à identifier provenant d un gros lot de pucelles
Un insigne à identifier provenant d un gros lot de pucelles
Page 1 sur 1