le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| drapeau anglais | |
| | Auteur | Message |
---|
denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2589 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: drapeau anglais Sam 26 Sep - 0:36 | |
| bonjour suite a unemise en vente demande d'identification drapeau anglais 220 /140 pas de marquage il est en coton avec la couture au milieu |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 2:06 | |
| Bonjour,
Il ne s'agit pas du drapeau anglais mais de celui du Royaume-Uni.
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7879 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 5:03 | |
| bonjour
à mon avis: pas militaire et pas WW2 |
Nombre de messages : 84268 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 6:37 | |
| Difficile d'en dire plus. Les drapeaux de l'armée sont-ils marqués ?
Cordialement |
| | | victot Membre d'honneur
Nombre de messages : 7879 Localisation : var Thème de collection : un peu de tout Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 7:37 | |
| - poddichini a écrit:
- Difficile d'en dire plus. Les drapeaux de l'armée sont-ils marqués ?
Cordialement re à ma connaissance, oui ! |
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 7:49 | |
| Merci Didier. Bonne journée. |
| | | denis 94 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2589 Age : 65 Localisation : 84 vaucluse Thème de collection : casque insigne Date d'inscription : 26/06/2014
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 9:37 | |
| merci pour votre intérêt et de vos réponses |
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 9:44 | |
| Un plaisir. Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 14:07 | |
| Bonjour. Il ressemble aux drapeaux que vend soldier of fortune, pour une vingtaine de livres il me semble. Ils en vendent meme des copies avec marquages comme à l'époque. |
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 18:57 | |
| avant de dire quelque chose il faut être sur ,surtout quand au bout il y a une vente soldier of fortune c'est un drapeau 60 /90 cela n'a rien a voir |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: drapeau anglais Sam 26 Sep - 20:25 | |
| Bonsoir. Ce n'est en tout cas pas un drapeau militaire, c'est certain. Il a l'air relativement récent. |
| Sujet: Re: drapeau anglais Dim 27 Sep - 12:35 | |
| bonjour je n'ai jamais dit qu' il était ww2
j'ai bien précisé sans marquage |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: drapeau anglais | |
| |
| | | | drapeau anglais | |
|