|
| Baionnette | |
| | Auteur | Message |
---|
Us ww2 1944 Capitaine
Nombre de messages : 656 Age : 36 Localisation : 59000 Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 05/08/2018
| Sujet: Baionnette Sam 26 Sep 2020 - 9:01 | |
| |
| | | curly red ryder Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4674 Localisation : Bourgogne Thème de collection : baïonnettes Date d'inscription : 15/11/2014
| Sujet: Re: Baionnette Sam 26 Sep 2020 - 9:44 | |
| Bonjour, sans dimensions et sans gros plan des marquages il est impossible d'identifier cette baïonnette, de nombreux pays ayant utilisé ce style de baïonnette, France, royaumes germaniques royaumes italiens, russie, pays nordiques, etc....Quand à sa valeur, en l'état je n'y mettrais pas plus de 50 euros. |
| | | militari Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3163 Age : 62 Localisation : Centre Thème de collection : Optique militaire Date d'inscription : 22/07/2010
| Sujet: Re: Baionnette Sam 26 Sep 2020 - 9:53 | |
| A l’intuition, j'opterais pour une baïonnette à douille française... Oui et puis la pub est interdite sur ce forum. Mais tout de même , il existe actuellement des très bons livres sur les baïonnettes parus récemment! l'investissement est vite amorti Bonne journée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Baionnette | |
| |
| | | | Baionnette | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |