le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sandales algérie ? | |
| | Auteur | Message |
---|
paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 15:33 | |
| Bonjour à tous dans le lot d’uniforme de gendarme il y’avais cette paire de sandales d’après son fils son père les portés en Algérie cela est il possible ? Je n’est pas trouvé grand chose sur le net il y’a pas de marquage ce qui me laisse penser que Ce n’est pas du reglo Qu’en pensez vous ? En vous remerciant |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 15:34 | |
| Bonjour,
Plutôt des nails non ? Par exemple pour le Groupement autonome de gendarmerie au Sahara ?
Cordialement |
| | | paulux Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5271 Age : 34 Localisation : 03 Thème de collection : brocante bourse militaria et sorti entre potes Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Re: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 15:57 | |
| Salut poddichini qu’est-ce ce que les nails ? Je ne connais pas ?
Malheureusement je ne pourrais pas t’en dire plus le gendarme a habité l’Algérie mais son fils était très jeune et n’a pas trop de souvenir et cela ne l’intéresse pas du tout il m’a juste dit que son père était gendarme la bas et qu’il l’es porté |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 16:01 | |
| Les nails sont un type de sandales portées en région saharienne. |
| Sujet: Re: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 16:20 | |
| D’accord je ne connaissais pas du tout
Il s’agit d’effet réglementaire ? |
| Sujet: Re: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 16:23 | |
| Il existe différents modèles, mais on les voit portés notamment par les gendarmes à méhari, avec la saharienne et le sarouel. A voir si après cela est défini dans les textes, notamment l'instruction du 23 décembre 1957.
En tout cas, cela me fait penser à des nails.
Cordialement. |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 16:39 | |
| Salut Nails en Anglais ca veux dire les ongles.... |
| Sujet: Re: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 18:24 | |
| Merci à vous cela doit sûrement être ça |
| Sujet: Re: Sandales algérie ? Sam 26 Sep 2020 - 18:56 | |
| A confirmer tout de même. Très bonne soirée à vous et à tous.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sandales algérie ? | |
| |
| | | | Sandales algérie ? | |
|