|
| Ensemble us post ww2 | |
| | Auteur | Message |
---|
cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Ensemble us post ww2 Sam 26 Sep 2020 - 19:43 | |
| Bonjour à tous, J'aurais aimé savoir à quoi correspondait ce patch avant de le passer pour estimation Je suis pas très documenté à ce sujet Mon ami Google ne me renseigne pas plus ... Après est ce vraiment une unité US La veste est daté de 52 Chemise 52 Pantalon 53 Merci À tous pour vos réponses Bonnes soirée |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8281 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Ensemble us post ww2 Sam 26 Sep 2020 - 20:11 | |
| Bonjour US Army European Communications Zone Cdl |
| | | cesium Major
Nombre de messages : 219 Age : 40 Localisation : loir er cher Thème de collection : indochine ,us Date d'inscription : 09/03/2018
| Sujet: Re: Ensemble us post ww2 Sam 26 Sep 2020 - 21:25 | |
| Merci, bcp Plus qu à faire plus de photos de l'ensemble pr une futur estimation J'ai trouvé un nom ds la veste et pantalon,je sais qu'il avait plusieurs base américaine sur Orléans après la guerre, ça serait une sacré coïncidence que le soldat était en garnison la bas,sachant que l'ensemble vient des USA ,acheter ds un gros lot ww2 et post ww2 Merci bcp ta réponse rapide Bonne soirée |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ensemble us post ww2 | |
| |
| | | | Ensemble us post ww2 | |
|