|
| photo para allemand | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: photo para allemand Dim 27 Sep 2020, 17:17 | |
| Bonjour, Qui pourrait me dire si ces 2 photos sont authentique et pas des tirage/retirages post WW2? Ce qui m'intrigue, c'est le grain de la photo. Merci d'avance. ++ Ben |
| | | gurtsack Général de Division
Nombre de messages : 1314 Localisation : en france Thème de collection : le matos allemand Date d'inscription : 10/01/2017
| Sujet: Re: photo para allemand Dim 27 Sep 2020, 17:19 | |
| Salut, quand c'est flou, il y a un loup. |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: photo para allemand Dim 27 Sep 2020, 17:44 | |
| Bonjour, Des paras , photos floues, tout les éléments sont là pour passer ton chemin. Quand bien même elles seraient bonnes, au vu de la qualité je ne vois pas l'intérêt. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo para allemand Dim 27 Sep 2020, 17:46 | |
| bonjour,
Le papier serait cohérent ww2... Néanmoins le grain est vraiment bizarre... ça peut pas être 100% rédhibitoire, car toutes les photos d'époque n'étaient pas non plus superbement exposées/nettes...
Mitigé...A voir le prix demandé... |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2858 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: photo para allemand Dim 27 Sep 2020, 18:37 | |
| Bonsoir, Merci à tous pour vos avis. Je les ai déjà acheté, pensant à un problème d'appareil photo du vendeur. Moins de 2 euros chaque... j'ai pas demandé de photos complementaires ++ Ben |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: photo para allemand Dim 27 Sep 2020, 18:40 | |
| Bon prix...pas de gros risques |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo para allemand | |
| |
| | | | photo para allemand | |
|