le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Plaque protection ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Marne 1918 Aspirant
Nombre de messages : 423 Age : 25 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/09/2020
| Sujet: Plaque protection ? Lun 28 Sep 2020, 17:00 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Je me permet de relancer l'identification de mes plaques que je n'arrive pas à identifier les dimensions son 22×22cm Merci d'avance Cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84765 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Plaque protection ? Lun 28 Sep 2020, 18:28 | |
| Bonjour,
Le plus simple aurait été de relancer le sujet déjà existant, afin d'éviter les doublons.
Cordialement |
| | | Befehl Maréchal
Nombre de messages : 2316 Localisation : Drôme, et encore un peu Ardennes Thème de collection : sabres et coiffures toutes periode, plaques ceinturon, etc... Date d'inscription : 04/03/2014
| Sujet: Re: Plaque protection ? Lun 28 Sep 2020, 19:03 | |
| Bonjour
Jamais vu... Une indication sur la trouvaille ? ferraille ? terrain ? secteur connu ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Plaque protection ? Lun 28 Sep 2020, 19:04 | |
| Bonsoir,
ce sont des Plastrons français pour accrocher le dérouleur de câble téléphonique français.
Voir le lien vers mon site:
http://firstwartechnik.free.fr/fraccessoires.html
A+ Eric |
| | | Marne 1918 Aspirant
Nombre de messages : 423 Age : 25 Localisation : Marne Thème de collection : Militaria Date d'inscription : 20/09/2020
| Sujet: Re: Plaque protection ? Lun 28 Sep 2020, 19:29 | |
| Bonjour Merci pour vos réponses c'est super sympa! sa vient D'un secteur de la deuxième bataille de la marne dans un bois ou j'ai bien entendu l'autorisation du propriétaire et effectivement j'ai trouvé beaucoup de matériel français Et désolé je ne savais pas que on pouvait relancer les anciens messages directement Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plaque protection ? | |
| |
| | | | Plaque protection ? | |
|