le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Grande sangle de transport | |
| | Auteur | Message |
---|
Vehuangel Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Grande sangle de transport Mar 29 Sep - 22:28 | |
| Bonjour/Bonsoir , récemment j’ai acheté un MaG allemand complet mais sans la grande sangle de transport , je me suis alors tourné vers un connaisseur qui me propose une grande sangle à 70 euros port compris et comme je ne connais pas la valeur des sangles , je préfère me tourner vers vous les connaisseurs.. merci de vos réponses. |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mar 29 Sep - 22:31 | |
| Bonjour une photo peut être !! Cdl |
| | | Vehuangel Soldat
Nombre de messages : 31 Age : 23 Localisation : Normandie Thème de collection : Ww2 Date d'inscription : 28/08/2020
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mar 29 Sep - 22:33 | |
| Ah oui désolée , j’ai pas de photo mais la sangle est en très bon état et originale ww2. |
| | | Vehuangel Soldat
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mar 29 Sep - 22:37 | |
| J’aimerai juste savoir , le prix des grandes sangles tournent autour de combien d’euros ? |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mar 29 Sep - 23:28 | |
| Il faudrait déjà voir si c'est une bonne. |
| | | Vehuangel Soldat
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mar 29 Sep - 23:31 | |
| Oui , une bonne coûte combien à peu près ? |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12479 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mer 30 Sep - 2:13 | |
| - Vehuangel a écrit:
- Ah oui désolée , j’ai pas de photo mais la sangle est en très bon état et originale ww2.
Bonsoir. Faut-il comprendre que vous refusez de présenter une photo sur le forum pour une raison restant à préciser, ou bien que vous prenez pour parole d'évangile ce que dit le vendeur qui ne vous a fourni aucun cliché ? |
| | | Vehuangel Soldat
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mer 30 Sep - 8:08 | |
| Mais je voudrai juste savoir le prix d’une grande sangle qui est bonne bon sang , pas forcément celle que je veux achetée mais en général cela coûte combien , c’est tout de que je demande.. |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mer 30 Sep - 10:01 | |
| une grande sangle coute dans les 60€. j'entends par là, d'origine, très bon état, solide. |
| | | Vehuangel Soldat
| Sujet: Re: Grande sangle de transport Mer 30 Sep - 12:41 | |
| Merci bats , enfin quelqu’un qui me donne une estimation , bonne journée à vous et faites attention à vous. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grande sangle de transport | |
| |
| | | | Grande sangle de transport | |
|