le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Petits insignes allemands | |
| | Auteur | Message |
---|
Normandylanding Aspirant
Nombre de messages : 303 Localisation : Normandie Thème de collection : Objets us 1944 Date d'inscription : 09/01/2020
| Sujet: Petits insignes allemands Mer 30 Sep 2020 - 22:45 | |
| |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 6:30 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 6:45 | |
| Bonjour, Le HJ arbeiter est une copie. Ou limite fantaisie avec son émail blanc. On pourrait penser à une "mauvaise" réparation mais non, il a été produit comme ça.
Les 2 autres ont l'air ok mais les photos sont bien trop petites pour être vraiment sûr. Quoi qu'il en soit, Le HJ shooting avec son émail abîmé subit une grosse décote car ce sont des pièces très courantes.
Dernière édition par Karl67 le Jeu 1 Oct 2020 - 6:54, édité 1 fois |
| | | Normandylanding Aspirant
Nombre de messages : 303 Localisation : Normandie Thème de collection : Objets us 1944 Date d'inscription : 09/01/2020
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 6:54 | |
| Bonjour, Merci poddichini pour le lien je vais regarder ça pour pouvoir reconnaître les bons des mauvais . Merci Karl67, effectivement je pensais aussi à une réparation... tant pis c’est une copie. Merci pour l’authentification de celui-ci, que pensez-vous des deux autres ? Cordialement. |
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 6:57 | |
| Je vous en prie.
Au sujet des deux autres, si authentiques, leurs fabricants sont :
- Heinr. Ulbrichts Witwe., de Vienne (M1/148) - Steinhauer & Lück, de Lüdenscheid (M1/63).
Cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 9:10 | |
| - Normandylanding a écrit:
Merci pour l’authentification de celui-ci, que pensez-vous des deux autres ? Cordialement. Re, J'avais modifié mon message précédent (mauvaise idée je sais ) Ces badges sont extrêmement copiés, et globalement la plupart sont très controversés, donc difficile de démêler le vrai du faux. Donc des photos très détaillées sont utiles... Le DJ me parait correct vu d'ici, mais le HJ j'ai de plus en plus de doutes... |
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 12:34 | |
| Merci pour le nom des fabricants c’est intéressant poddichini. Pardon je n’avais pas vu, Je vais essayer de faire de plus belles photos ce soir en rentrant du travail . Bonne journée à vous . Cordialement |
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 12:35 | |
| |
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 20:10 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 20:23 | |
| bonsoir, Bon les photos sont guères plus grandes, mais on va essayer Le DJ me semble bien. Le HJ, il a des détails louches qui ne me plaisent pas, donc en plus avec son email abimé, laissez le où il est. |
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 21:03 | |
| Bonsoir, excusez moi pour les photos j’ai ressayé avec la fonction scan Merci pour votre message, en effet il manque pas mal d’émail sur celui-ci. Cordialement. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 21:08 | |
| c'est bien mieux... Bon je change pas d'avis, DJ ok, et HJ très douteux, voire faux. |
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 21:11 | |
| Super merci , une idée de la valeur de l’original DJ ? |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits insignes allemands Jeu 1 Oct 2020 - 21:16 | |
| je dirais dans les 70/80€...max.... |
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits insignes allemands | |
| |
| | | | Petits insignes allemands | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|