le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Titre de bras.. Origine ??? | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Titre de bras.. Origine ??? Jeu 1 Oct 2020 - 19:45 | |
| Bonjour les copains, qui pourrai me donner des infos sur ce tutre de bras svp. Par avance merci bcp. Slade. |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17147 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? Jeu 1 Oct 2020 - 19:56 | |
| Bonjour, je ne sais pas exactement mais visiblement anglo saxonne...??? Cordialement. |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? Jeu 1 Oct 2020 - 20:13 | |
| - uchronie a écrit:
- Bonjour,
je ne sais pas exactement mais visiblement anglo saxonne...??? Cordialement. Salut l'ami, c'est un pneu ce que penser... Période peut-être Corée également. Avec il y avait un autre insigne en tissus rond de couleur noir et blanc avec un rat ou un lapin dessus... Je sais plus... J'ai dû le perdre en route où il est resté dans la voiture!?!? Je regarderai demain. Slade. |
| | | jump master Aspirant
Nombre de messages : 288 Localisation : IDF Thème de collection : Ordres et médailles soviétique Date d'inscription : 18/02/2020
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? Jeu 1 Oct 2020 - 20:33 | |
| Bonjour; Peut être US comme le Tabs ci-dessous. Bonne soirée. |
| | | Commandeur Colonel
Nombre de messages : 884 Localisation : 42300 Thème de collection : Allemand ww1 Date d'inscription : 25/05/2020
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? Jeu 1 Oct 2020 - 23:05 | |
| Bonsoir,
je le verrais bien US aussi, mais sans aucune certitude...
Toutefois j'ai bon espoir de voir une très (très très !) grosse collection de patch US la semaine prochaine, et je me ferai un plaisir de revenir vers vous si j'y trouve ce titre de bras.
Bonne fin de soirée, cordialement. Stef |
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? Sam 24 Oct 2020 - 18:21 | |
| - Commandeur a écrit:
- Bonsoir,
je le verrais bien US aussi, mais sans aucune certitude...
Toutefois j'ai bon espoir de voir une très (très très !) grosse collection de patch US la semaine prochaine, et je me ferai un plaisir de revenir vers vous si j'y trouve ce titre de bras.
Bonne fin de soirée, cordialement. Stef Bonjour et merci de votre rrour ci au cas où. Slade. |
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? Sam 24 Oct 2020 - 18:32 | |
| Bonjour à tous, j'ai enfin retrouvé l'insigne tissus.... Sous le tapis de sol de mon véhicule... .... Qui était avec ce titre de bras... En fait c'est pas un lapin ou un rat, mais un genre de panthère ! Si quelqu'un a une nouvelle idée pour cet ensemble, je suis preneur. Merci beaucoup par avance. Photo de face prise avec flash. Slade. |
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? Sam 24 Oct 2020 - 18:33 | |
| Du coup, j'ai l'impression de voir un ours ou un chat.... Lol... |
| | | Sigmar Adjudant
Nombre de messages : 199 Localisation : Montréal Thème de collection : ww1/ww2/ guerre D'Algérie Date d'inscription : 02/05/2020
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? Sam 24 Oct 2020 - 19:21 | |
| Bonsoir, Peut-être une panthère effectivement ou un puma... Piste Canadienne ou Russe, à fouiller !? Bien à vous Adrien |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Titre de bras.. Origine ??? | |
| |
| | | | Titre de bras.. Origine ??? | |
|