|
| Légion d'honneur. | |
| | Auteur | Message |
---|
Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Légion d'honneur. Ven 2 Oct 2020 - 5:56 | |
| Bonjour les copains... Question décoration. On me propose cette L.H de bonne taille, auriez vous une idée à qui cela pouvait être distribué ? Quel est le tarif conseillé pour cet éventuel achat ? Merci de vos retours. Slade. . |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion d'honneur. Ven 2 Oct 2020 - 6:00 | |
| Bonjour,
Je pense au grade de commandeur, module de 60 mm normalement. Ve République.
Cordialement |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Légion d'honneur. Ven 2 Oct 2020 - 7:29 | |
| Bonjour,
C’est bien cela, sans l’avoir entre les mains ce n’est pas évident de se rendre compte mais les émaux semblent être en résine.
Cordialement |
| | | Slade J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2922 Localisation : U.E Thème de collection : Musique, insignes Opex. Date d'inscription : 05/06/2019
| Sujet: Re: Légion d'honneur. Ven 2 Oct 2020 - 7:35 | |
| Bonjour à vous deux les copains, merci de cette approche... Effectivement cela me semble bien une fabrication assez ressente et résine à la place des émaux. Slade. L'offre est à 60€, est-ce un tarif convenable ? |
| | | 14poilu18 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3788 Localisation : 37000 Thème de collection : Médailles Date d'inscription : 30/01/2020
| Sujet: Re: Légion d'honneur. Ven 2 Oct 2020 - 7:39 | |
| D’un point de vue vraiment personnel, je n’achète pas les décorations ou ordres en résine.il y aurait la cravate avec pourquoi pas, mais on trouve facilement ce modèle sur eBay USA dans les 50 dollars port compris. |
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Légion d'honneur. Ven 2 Oct 2020 - 7:42 | |
| Je vous en prie. Pour l'estimation, aucune idée.
Cordialement |
| | | saarloos Lieutenant
Nombre de messages : 529 Age : 48 Localisation : Calais Thème de collection : Uniformes, équipement, décorations de la Kriegsmarine / Photos de Calais et ses environs pendant la guerre Date d'inscription : 13/03/2017
| Sujet: Re: Légion d'honneur. Ven 2 Oct 2020 - 9:09 | |
| Bonjour. personnellement, je n'achèterai ce type de commandeur de la LH, en effet, les émaux sont sont en résine, le métal bien trop doré, et le contour bleu, simple peinture, où il manque même une couche dans le A de "Floréal". De plus, on trouve de plus en plus de copie du grade de commandeur, plus ou moins réussi. Bien cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Légion d'honneur. Dim 4 Oct 2020 - 18:15 | |
| Bonjour je ne sais pas pourquoi vous appelez ça des copies, ce sont simplement des fabrications actuelles de faible qualité et à bas prix. Si vous voulez mettre 780€ vous allez chez Arthus Bertrand, si vous voulez mettre 50€ vous avez ça.
|
| Sujet: Re: Légion d'honneur. Dim 4 Oct 2020 - 18:19 | |
| - gth94 a écrit:
- Bonjour
je ne sais pas pourquoi vous appelez ça des copies, ce sont simplement des fabrications actuelles de faible qualité et à bas prix. Bonjour, +1. Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Légion d'honneur. | |
| |
| | | | Légion d'honneur. | |
|