|
| Optique Carl Zeiss, general roumain, et divers medailles | |
| | Auteur | Message |
---|
DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Optique Carl Zeiss, general roumain, et divers medailles Sam 3 Oct 2020 - 11:51 | |
| bonjour dernieres trouvailles à Bucarest - un bel ensemble appareil topographique Carl Zeiss Jena Compensateur de niveau avec sa boite et tous ses accessoires (années 50/60 je pense) - un viseur blanc/creme à identifier - un tres belle photo d 'un medecin general roumain années 40 (à noter le kepi brodé proche du modele de general français) - des médailles et insignes - un appareil/horloge (à priori civil) servant pour baguer et horodater les pigeons |
| | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17092 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: Optique Carl Zeiss, general roumain, et divers medailles Sam 3 Oct 2020 - 14:18 | |
| Bonjour, quels sont les insignes ?
Pour l'optique Zeiss: http://www.dehilster.info/geodetic_instruments/1960s_jenoptik_jena_koni_007.php |
| | | DUCLOS Maréchal
Nombre de messages : 2494 Age : 51 Localisation : Region Parisienne Thème de collection : Marine principalement Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: Optique Carl Zeiss, general roumain, et divers medailles Sam 3 Oct 2020 - 14:35 | |
| bonjour Uchronie
je n'ai pas encore identifié les insignes
Je pense que celui avec la forme de croix de fer est civil
Pour l'autre troupe de montagne, fabrication artisanale mais sans marquage
j'essaye de me renseigner
cdt |
| | | medaille 71 Membre d'honneur
Nombre de messages : 12125 Localisation : sur la planète Thème de collection : médailles, uniformes et coiffures brodés... Date d'inscription : 08/05/2015
| Sujet: Re: Optique Carl Zeiss, general roumain, et divers medailles Sam 3 Oct 2020 - 14:52 | |
| Salut Vincent, le portrait est superbe! La deco en coffret semble sympa... Merci du partage. Amitiés. |
| | | DUCLOS Maréchal
| Sujet: Re: Optique Carl Zeiss, general roumain, et divers medailles Dim 4 Oct 2020 - 12:58 | |
| Salut Jérôme
Merci pour tes commentaires Oui des médailles assez courantes mais qui commencent à se rarefier La photo du général medecin années 40 n est pas courante
Vincent |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Optique Carl Zeiss, general roumain, et divers medailles | |
| |
| | | | Optique Carl Zeiss, general roumain, et divers medailles | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |