authentification insigne luftwaffe et insigne ancien combattant
2 participants
Auteur
Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
Sujet: authentification insigne luftwaffe et insigne ancien combattant Sam 3 Oct 2020 - 16:09
Bonjour J aurais voulu avoir votre avis sur ces deux insignes merci d avance cordialement
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: authentification insigne luftwaffe et insigne ancien combattant Sam 3 Oct 2020 - 16:15
Bonjour,
pour le premier, précisons qu'il s'agit d'un insigne de casquette du NSRKB.
Cordialement
sweep Caporal
Nombre de messages : 99 Localisation : bordeaux Thème de collection : insigne Date d'inscription : 07/07/2019
Sujet: Re: authentification insigne luftwaffe et insigne ancien combattant Sam 3 Oct 2020 - 16:23
Merci de la rapidité de votre reponse. Je demande des infos sur ces insignes car ils ont été récupéré par mon grand père pendant la guerre.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: authentification insigne luftwaffe et insigne ancien combattant Sam 3 Oct 2020 - 16:28
Je vous en prie.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: authentification insigne luftwaffe et insigne ancien combattant
authentification insigne luftwaffe et insigne ancien combattant