|
| Discussion sur les fabricants de casque adrian m15 | |
| | Auteur | Message |
---|
TRImaDU Soldat
Nombre de messages : 50 Localisation : Orne Thème de collection : Militaria français de 1900 à nos jours Date d'inscription : 21/07/2019
| Sujet: Discussion sur les fabricants de casque adrian m15 Sam 3 Oct 2020 - 18:26 | |
| Bonjour à tous,
Je cherche à savoir ce que fabriquait avant la guerre les usines ayant produit les casques adrian m15. Par exemple la Compagnie Coloniale était une entreprise de thé et de chocolat, Le Jouet de Paris un fabricant de jouet...
J'ai réussi à trouver pour la plupart mais il m'en manque quelque uns et j'ai beau cherché je suis incapable de trouver la réponse.
Si vous pouviez m'aider à complété la liste ce serait super !
Les fabricants du casque adrian m15 :
- Japy : Horlogerie et outillage (moteurs, pièces de bicyclette, meubles de jardin, pompes, moulins à café, machines à écrire...) - Compagnie Coloniale : Thé et chocolat - Le Jouet de Paris : Jouets - Compagnie des compteurs : Compteurs d'eau et d'électricité - Phares Auteroche : Phares de voitures - Dupeyron : ??? - Reflex : ??? - Arsenal de Brest : Armes ,munition, équipement - Arsenal de Cherbourg : Armes ,munition, équipement |
| | | | Discussion sur les fabricants de casque adrian m15 | |
|