le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion | |
| | Auteur | Message |
---|
Lesuisse Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Suisse Thème de collection : WWII plutôt allemande Date d'inscription : 08/06/2019
| Sujet: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Sam 3 Oct 2020 - 20:52 | |
|
Dernière édition par Lesuisse le Sam 3 Oct 2020 - 22:20, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Sam 3 Oct 2020 - 20:58 | |
| Bonjour,
Photos non visibles malheureusement.
Cordialement |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8294 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Sam 3 Oct 2020 - 21:10 | |
| Bonjour idem pas de photos Cdl |
| | | Lesuisse Soldat
Nombre de messages : 27 Localisation : Suisse Thème de collection : WWII plutôt allemande Date d'inscription : 08/06/2019
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Sam 3 Oct 2020 - 21:58 | |
| Mince, ça apparaissait bien lors de la Prévisualisation.
Je vais rectifier ça dès que je retrouve mon ordinateur!
Edit: Voilà ça devrait mieux aller maintenant! |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84593 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Sam 3 Oct 2020 - 22:30 | |
| Elles y sont désormais, merci. |
| | | Lesuisse Soldat
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Dim 4 Oct 2020 - 16:16 | |
| Parfait alors j’attends les retours! |
| | | Lesuisse Soldat
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Mar 6 Oct 2020 - 15:56 | |
| Je me permets de relancer un peu le sujet avant qu'il ne passe aux oubliettes.
Une petit idée de la valeur actuelle? |
Nombre de messages : 8294 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Mar 6 Oct 2020 - 16:17 | |
| |
| | | Lesuisse Soldat
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Mar 6 Oct 2020 - 21:01 | |
| Ok merci du retour, je pensais un peu plus mais ok ;-) |
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Mar 6 Oct 2020 - 21:11 | |
| Bonjour il manque la ceinture ? Cdl |
| | | Lesuisse Soldat
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Mar 6 Oct 2020 - 22:23 | |
| Exact la veste est sans ceinture malheureusement.
Elle faisait partie d’un lot avec le calot qui est aussi en ma possession encore. |
| | | papakosovo Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 795 Localisation : Lille Thème de collection : Militaria en général Date d'inscription : 26/09/2020
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Ven 16 Oct 2020 - 18:18 | |
| bonsoir,
je crois que le petit aigle sur la poitrine est dénommé "ruptured duck". C'est un insigne de démobilisation.
Cordialement
PApakosovo |
| | | Lesuisse Soldat
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion Ven 16 Oct 2020 - 20:18 | |
| - papakosovo a écrit:
- bonsoir,
je crois que le petit aigle sur la poitrine est dénommé "ruptured duck". C'est un insigne de démobilisation.
Cordialement
PApakosovo Oui c’est exact! Offert au personnel ayant servi durant la Seconde guerre mondiale lors de leur démobilisation pour les autoriser à porter leurs habits militaires durant quelques temps après leur démobilisation. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion | |
| |
| | | | Veste USMC Ist Marine Amphibious Corps - Defense battalion | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|