le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne de journée Wehrmacht | |
| | Auteur | Message |
---|
papinl77 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : REUIL EN BRIE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Insigne de journée Wehrmacht Jeu 8 Oct 2020 - 7:29 | |
| Bonjour à tous les passionnés, je suis nouveau sur le forum et ma passion pour l'histoire militaire, notamment du premier empire et des deux guerres mondiales, m'amène aujourd'hui a rejoindre votre cercle. Je vous soumet à l'étude un petit insigne de journée Wehrmacht, trouvé en Allemagne. Il est comme neuf et en plastique, je n'en ai jamais de similaire et je doute fortement de son authenticité... Mais le fait qu'il est très beau et était vendu a bon prix, m'a décidé. Merci par avance pour vos avis éclairés |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de journée Wehrmacht Jeu 8 Oct 2020 - 7:32 | |
| Bonjour,
bienvenue sur le forum. Avant tout message, il est nécessaire de se présenter dans la rubrique dédiée et de lire et accepter le règlement dans le sujet dédié.
Cordialement. |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Insigne de journée Wehrmacht Jeu 8 Oct 2020 - 8:56 | |
| bonjour, et sans photo , même madame Irma ne pourra rien faire collectionnement |
| | | Invité Invité
| | | | papinl77 Je viens d'arriver !
Nombre de messages : 3 Localisation : REUIL EN BRIE Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 08/10/2020
| Sujet: Re: Insigne de journée Wehrmacht Ven 9 Oct 2020 - 19:29 | |
| Bonsoir à tous, Oups ! Vous trouverez l'image de l'insigne en question dans le lien ci-dessous : Merci pour vos réponses PP |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84589 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne de journée Wehrmacht Ven 9 Oct 2020 - 19:52 | |
| Bonsoir,
malheureusement, ni lien ni photo visibles.
Par ailleurs, tout nouveau membre doit terminer les formalités d'arrivée sur le forum en lisant et acceptant le règlement.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne de journée Wehrmacht | |
| |
| | | | Insigne de journée Wehrmacht | |
|