le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Diplome Ordre du Nichan Iftikhar | |
| | Auteur | Message |
---|
gephi577 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : FRANCE Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Diplome Ordre du Nichan Iftikhar Jeu 8 Oct - 14:24 | |
| Bonjour, J'ai récupéré ce diplome de l'ordre du Nichan Iftikhar, cependant je ne sais pas le traduire pour le dater et peut-être avoir le nom et la fonction du titulaire. Il se pourrait que le récipiendaire soit gendarme? Je viens donc ici afin de voir si on pourrait m'aider dans ma démarche.
Respectueusement
gephi577
|
| | | gephi577 Major
Nombre de messages : 214 Localisation : FRANCE Thème de collection : ww1/para de tous temps/indo/algérie Date d'inscription : 29/03/2016
| Sujet: Re: Diplome Ordre du Nichan Iftikhar Jeu 8 Oct - 14:29 | |
| Re bonjour, J'ai oublié l'essentiel les photos Les voici ci-joint: Cordialement gephi577 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplome Ordre du Nichan Iftikhar Jeu 8 Oct - 15:27 | |
| Bonjour,
il n'y a pas avec le diplôme en langue française ?
Cordialement |
| | | gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8025 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
| Sujet: Re: Diplome Ordre du Nichan Iftikhar Jeu 8 Oct - 17:32 | |
| Bonjour Si le cadre est ouvert, regardez au dos. Ils étaient souvent moitié en arabe et la traduction en français à coté. |
| | | gephi577 Major
| Sujet: Re: Diplome Ordre du Nichan Iftikhar Jeu 15 Oct - 15:19 | |
| Bonjour, Merci de votre aide. J'ai pu retirer le diplôme du cadre et il n'est hélas pas annoté en français. J'ai également trouvé la traduction de la partie imprimée du diplôme mais pas du nom et de la date d’attribution.
Cordialement
gephi577 |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84096 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Diplome Ordre du Nichan Iftikhar Ven 16 Oct - 10:05 | |
| Bonjour,
Merci pour la réponse.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diplome Ordre du Nichan Iftikhar | |
| |
| | | | Diplome Ordre du Nichan Iftikhar | |
|