le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Sacoche medecin militaire fr ww2 ? | |
| | Auteur | Message |
---|
Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Sacoche medecin militaire fr ww2 ? Jeu 8 Oct 2020 - 21:41 | |
| bonjour, Voici une sacoche achetée cette après midi, je l'avais acheté dans un autre but mais je me suis rendu compte qu'elle ressemble énormément à une sacoche de medecin militaire que j'ai pus voir sur internet, voici les photos, si vous pouvez me dire si elle a une utilisation militaire ou rien a voir. Le seul marquage est F.A.M. Paris, avec une petite couronne entre les deux, merci par avance de votre aide. Cdt Ludo |
| | | miliww Je fais partie des murs
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Sacoche medecin militaire fr ww2 ? Jeu 8 Oct 2020 - 21:45 | |
| bonjour,
rien de militaire , sacoche civil pour toute utilisation,
collectionnement |
Nombre de messages : 11186 Localisation : deux sevres Thème de collection : ww12 fr et all colonie Date d'inscription : 15/09/2016
| Sujet: Re: Sacoche medecin militaire fr ww2 ? Jeu 8 Oct 2020 - 21:46 | |
| - miliww a écrit:
- bonjour,
rien de militaire , sacoche civile pour toute utilisation,
collectionnement |
| | | Ludo Aspirant
Nombre de messages : 331 Localisation : Deux-sèvres Thème de collection : WW2 Date d'inscription : 13/08/2017
| Sujet: Re: Sacoche medecin militaire fr ww2 ? Jeu 8 Oct 2020 - 21:55 | |
| D'accord merci car j'avais vus ce modèle très ressemblant [url=https://servimg.com/view/19754066/270 [/url] Elle ressemble mais si elle n'a rien a voir alors pas grave je vais pouvoir l'utiliser comme prévu |
| Sujet: Re: Sacoche medecin militaire fr ww2 ? Jeu 8 Oct 2020 - 22:02 | |
| bonjour,
j'avais vu l'annonce suite à votre premier post ; il est sûr que c'est plus vendeur "sac de médecin militaire ww2 " mais bon c'est un sac civil aussi ; ces deux sacs sont des sacs appelés "sac city";
collectionnement
|
| | | Ludo Aspirant
| Sujet: Re: Sacoche medecin militaire fr ww2 ? Jeu 8 Oct 2020 - 22:13 | |
| Ah d'accord je comprends mieux alors ! Merci beaucoup pour ces infos ! Honnêtement je voyais mal le medecin ce balader avec sa petite sacoche dans l'hôpital de campagne.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sacoche medecin militaire fr ww2 ? | |
| |
| | | | Sacoche medecin militaire fr ww2 ? | |
|