Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Veste TAP léopard réutilise chasse???? Ven 9 Oct - 0:09
Bonsoir
Que pensez vous de ce drôle de gilet chasse? On dirai une fabrication maison faite à partir d’une veste TAP.
Vous en pensez quoi? Ça a pu exister en Algérie?
Merci à vous
Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
Sujet: Re: Veste TAP léopard réutilise chasse???? Ven 9 Oct - 0:10
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Veste TAP léopard réutilise chasse???? Ven 9 Oct - 3:41
Bonsoir. Pour moi le camouflage n'est pas du tout conforme aux confections réglementaires, c'est peut-être portugais ou tout simplement civil.
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Veste TAP léopard réutilise chasse???? Ven 9 Oct - 8:43
Bonjour Dans 50 ans on aura la même question avec celui-ci ( Chasse a 18€ ) Cdl
EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12439 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
Sujet: Re: Veste TAP léopard réutilise chasse???? Ven 9 Oct - 18:45
Cela changera au moins un temps des musettes M36 pour lycéens.
solcarlus Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3513 Localisation : Lorraine. Thème de collection : USWWI Date d'inscription : 29/08/2017
Sujet: Re: Veste TAP léopard réutilise chasse???? Ven 9 Oct - 21:29
EdwardLionheart a écrit:
Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8278 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
Sujet: Re: Veste TAP léopard réutilise chasse???? Ven 9 Oct - 21:40
solcarlus a écrit:
EdwardLionheart a écrit:
Bonjour pour lycéens vietnamien , pour sure Cdl
firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
Sujet: Re: Veste TAP léopard réutilise chasse???? Ven 9 Oct - 22:15
Salut
Pour moi leopard conforme armée françaises pour le reste je ne serais te dure mais surement une veste refaite pour un autre emploi.