le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Encore du paramilitaire : SA et HJ | |
| | Auteur | Message |
---|
Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Encore du paramilitaire : SA et HJ Dim 11 Oct 2020 - 16:57 | |
| Bonjour, durant cette période de révisions intensives précédant l'examen d'accès au stage de commissaire priseur, j'ai néanmoins réussi à trouver un peu de temps libre pour chiner sur le net quelques pièces qui viennent compléter mon mannequin de SA-Mann. Tout d'abord, un très beau ceinturon de la Sturmabteilung en cuir brun avec sa boucle (modèle précoce) qui a la particularité d'arborer un svastika "droit" (les autres versions arboraient quant à elles une croix gammée inclinée ou une roue solaire). Ensuite, une cravate qui était, entre autres, portée par les membres de la SA et par les Politischer Leiter. Ces 2 pièces sont en provenance directe d'Allemagne. Enfin, une boucle en aluminium de la Hitlerjugend, produite par le fabricant Richard Sieper & Söhne à Lüdenscheid (code RZM M4/38). Je vous joins également une photo de mon mannequin qui commence à avoir fière allure (même si, cependant, il serait plus cohérent de l'équiper d'une dague dite "lourde"). Bien cordialement C.M |
| | | Mériadec Général d'Armée
Nombre de messages : 1965 Localisation : Paris Thème de collection : WW1 Date d'inscription : 11/06/2014
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ Dim 11 Oct 2020 - 18:17 | |
| |
| | | l ancienf Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : Ardenne Belge. Thème de collection : premiere conflit ,Allemand,Anglais et Autrichien. Date d'inscription : 17/09/2020
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ Dim 11 Oct 2020 - 19:35 | |
| Bonsoir Avec une belle casquette au couleur du land il serais au top. l ancien. |
| | | l ancienf Adjudant
Nombre de messages : 165 Localisation : Ardenne Belge. Thème de collection : premiere conflit ,Allemand,Anglais et Autrichien. Date d'inscription : 17/09/2020
| | | | l ancienf Adjudant
| | | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ Dim 11 Oct 2020 - 19:44 | |
| Bonjour c'est pas du tout mais alors pas du tout ma cam
mais J'ADORE Keith Moon ! Silente |
| | | beatles 52 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4307 Age : 41 Localisation : haute marne Thème de collection : allemand ww2 Date d'inscription : 19/07/2019
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ Dim 11 Oct 2020 - 20:28 | |
| bonsoir de belle rentrée cdlt |
| | | Dday 6juin Général de Division
Nombre de messages : 1325 Age : 29 Localisation : Aix en Provence Thème de collection : Allemand ww2 et US ww1 & ww2 Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ Dim 11 Oct 2020 - 23:23 | |
| Bonsoir et merci à vous pour vos messages. - l ancienf a écrit:
- Bonsoir
Avec une belle casquette au couleur du land il serais au top.
l ancien. J'attends de trouver un beau képi précoce qui viendra compléter l'ensemble. Ça ne court pas les rues, mais c'est pas grave, j'ai le temps. - Silente a écrit:
- Bonjour c'est pas du tout mais alors pas du tout ma cam
mais J'ADORE Keith Moon ! Silente Pour Keith Moon, en effet, il appartient au panthéon des meilleurs batteurs de tous les temps, aux cotés de John Bonham, de Cozy Powell, de Bill Ward, de Ian Paice et de Ginger Baker (pour ne citer qu'eux). Malheureusement, ce sont toujours les meilleurs qui nous quittent les premiers. D'ailleurs, s'ils pouvaient nous renvoyer Moon en échange de Kenji, de M.Pokora ou de n'importe quel autre tocard se prétendant musicien, je suis preneur. Cordialement C.M |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ Lun 12 Oct 2020 - 7:18 | |
| Bonjour, Très très jolies boucle !! Ainsi que le mannequin, vraiment sympa.
Cordialement, |
| | | Silente Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 725 Localisation : Poudlard Thème de collection : 14-18 et tout Date d'inscription : 05/12/2019
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ Lun 12 Oct 2020 - 16:40 | |
| un des 5 plus grand batteurs de tout les temps Après pour Moon et beaucoup d'autres sont mort de leurs mode de vie quand je vois l'anecdote du somnifère pour cheval je me dis que vivre plus de 32 ans serai un miracle !
Après en grand batteur il nous reste ce bon vieux Ringo !
|
| | | Dday 6juin Général de Division
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ Lun 12 Oct 2020 - 20:05 | |
| Bonsoir et merci à vous. Cordialement C.M |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore du paramilitaire : SA et HJ | |
| |
| | | | Encore du paramilitaire : SA et HJ | |
|