le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Motos ESCI au 1/9° | |
| | Auteur | Message |
---|
Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Motos ESCI au 1/9° Mer 13 Mai 2009, 15:45 | |
| Bonjour, de vieilles réalisations d'il y a environ 30 ans: Le side car Zündapp. Le même mais en BMW. La R75 solo. La Harley WLA. La Triumph, fragile avec sa fourche parallélo. L'impressionnante Kettenkrad. La Kübel devait sortir, mais je ne l'ai jamais vue? Le fantassin, pile et face. Voilà pour ces maquettes actuellement en carton dans les combles. Elles sont un peu poussiéreuses mais je n'arrive pas à m'en séparer (il n'y a que la Zündapp solo que je n'ai plus). Certains détails sont en fine basane: bretelles d'armes, brelage, sac, trousse à outils, certaines selles et sièges, lunettes de moto, d'autres en mouchoirs jetable: tentes ou en bois: manches de grenades. Cordialement, CG |
| | | lyric93 Aspirant
Nombre de messages : 389 Age : 37 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Mer 13 Mai 2009, 16:11 | |
| Elles sont magnifiques ces motos, vraiment du beau boulot que tu as fait la, un petit faible pour le side car BMW. |
| | | 5th ID-Battle of Angers Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 766 Localisation : / Thème de collection : / Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Mer 13 Mai 2009, 16:55 | |
| Mais c'est trop bien!! Lol 1/9??? c'est bizarre c'est du plastique a monter? |
| | | Crevette Administrateur
Nombre de messages : 45492 Age : 68 Localisation : Haut Doubs Thème de collection : reconstitution XVII° et XVIII°. Date d'inscription : 02/03/2009
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Mer 13 Mai 2009, 17:25 | |
| Oui, plastique, ressorts en métal et câbles en mini durite. On les trouve encore je crois mais peut être sous une autre marque. Je ne sais pas non plus si la totalité de la gamme est encore dispo. |
| | | Decius Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Mer 13 Mai 2009, 17:49 | |
| Maintenant on trouve même des canon au 1/9 D'ailleurs j'ai vu l'enorme canon allemand (le thor ou le karl je sais plus), très impressionante maquette, quelques 2 mètres de longs si je me souviens bien, mais justement une maquettes trop grosse et du coup une peinture pas super super à mon goût. Sinon ta moto afrika korp est mon coup de coeur |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Ven 15 Mai 2009, 10:10 | |
| super crevette mais comment tu fais pour le veillisement ???? |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Ven 15 Mai 2009, 11:07 | |
| Salut,
j'adore ton post car il me rappelle que mon pere a fait les meme maquettes que toi !!!
je retrouve le carton ce week end pour faire quelques photos des motos.....
Amitiés, a+ |
| | | Decius Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Beauvais (60) Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Ven 15 Mai 2009, 17:22 | |
| Si je peux me permettre: pour le vieillisement il faut des pigments, sa donne une couleur terre, et sa permet de faire une belle poussière |
| | | Red Wing Général de Brigade
Nombre de messages : 969 Age : 36 Localisation : Chez cro-magnon Date d'inscription : 14/10/2008
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Ven 15 Mai 2009, 17:27 | |
| Bravo à toi pour ces réalisation super belle et très réaliste J'adore la Kettenkrad. A+ ps: amateur de vin? vu les carton HENRI MAIRE en arrière plan |
| | | Mokko le Résistant Maréchal
Nombre de messages : 2273 Age : 38 Localisation : Entre la fesse droite et la fesse gauche, dans un patelin paumé ^^ Thème de collection : Français de 1914 aux années 90, suisse et italien WWII Date d'inscription : 08/01/2009
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° Ven 15 Mai 2009, 18:40 | |
| - Decius a écrit:
- Si je peux me permettre: pour le vieillisement il faut des pigments, sa donne une couleur terre, et sa permet de faire une belle poussière
Salut, perso j'utilise de la vraie terre que j'ai ramassé dans mes montagnes de provence !!!! on trouve toutes les teintes, de l'ocre au marron .... le premier avantage c'est que c'est gratos et le second c'est qu'avec un petit traitement specifique il n'y a rien de mieux que la terre pour imiter la terre !!! MoKKO |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Motos ESCI au 1/9° | |
| |
| | | | Motos ESCI au 1/9° | |
|