le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Découverte dans un dépôt de livre / BD | |
| | Auteur | Message |
---|
max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Découverte dans un dépôt de livre / BD Jeu 15 Oct 2020 - 13:39 | |
| Bonjour, Franchement il faut toujours y croire. Parmi une multitude de bouquins, je trouve en premier le livret alliés, pièce que je n'avais jamais vu. Ensuite je tombe sur le bouquin de Degrelle, que je redépose dans la pille, mais dans le doute je le reprend et l'ouvre, il est dédicacé; juste dingue... 2 euros le bouquin poussière incluse. Brèf, super journée. Bàv, |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4441 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 17/09/2016
| Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Jeu 15 Oct 2020 - 14:55 | |
| Salut , Ce coup de cul énorme . Comme quoi certains trucs payent pas de mine avant de les regarder de près ! Je savais même pas qu'il avait écrit un bouquin. Mais par curiosité du contenu et pour le prix je l'aurais quand même embarqué sachant que ça doit valoir plus de 2 euros . J'aurais eu la claque de la découverte en rentrant à la maison. Cdlt, Quentin . |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36149 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct 2020 - 13:28 | |
| Bonjour bravo pour ces découvertes. JC |
| | | rellik Général d'Armée
Nombre de messages : 1641 Age : 52 Localisation : chateaurenard Thème de collection : militaria coup de coeur! Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct 2020 - 14:02 | |
| Bonjour, belle pioche!! cdt marc |
| | | fitonili Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct 2020 - 14:35 | |
| Bonsoir, J'aime bien trainer dans ce genre de boutique, tu as bien fait des les prendre. Même histoire pour moi hier lors d'une braderie de livres anciens en écocyclerie. Pour un prix qui va de 2 à 8€ voila le résultat. |
| | | max8 Général de Brigade
Nombre de messages : 974 Age : 47 Localisation : Belgique Thème de collection : KM - Para US Date d'inscription : 13/11/2010
| Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct 2020 - 15:10 | |
| Bonjour fitonili, Il y a de belles choses dans ce que tu as trouvé; le livre "libération de Paris" est juste formidable. Cela motive ces découvertes Bàv, |
| | | fitonili Général de Brigade
Nombre de messages : 1197 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct 2020 - 15:33 | |
| Re, Cela fait toujours plaisir de faire de petites rentrée comme ça, surtout en ce moment ou notre passion de chiner est mise de côté. Dans les livres il y a pas mal de choses sympa, le manuel militaire des insignes des divisons Allemande n'est pas courant, il est daté de 1945 et les historiques de régiments sont toujours intéressant à récupérer. Philippe |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12841 Age : 57 Localisation : bray sur seine Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD Sam 17 Oct 2020 - 16:32 | |
| bonjour rentrée sympa bonne lecture |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte dans un dépôt de livre / BD | |
| |
| | | | Découverte dans un dépôt de livre / BD | |
|