le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Restauration capote | |
| | Auteur | Message |
---|
zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Restauration capote Ven 16 Oct 2020 - 16:11 | |
| Bonjour, Avant de me lancer dans la restauration d'une capote, je vais donc receillir le plus d'infos possible . Voilà, Les petits trous, je pense qu'il faille avec du fils bh rapprocher les bords à bords comme un sorte de toile d'araignee Les gros trous, couper en forme rectangle et recoudre une pièce identique au trou bords à bords, Ou simplement recoudre un rectangle de tissus un peu plus grand par dessus ce trou ? Merci de vos avis À bientôt |
| | | judev29 Maréchal
Nombre de messages : 2196 Age : 46 Localisation : FINISTERE Thème de collection : Le français de 40, la Ww2 européenne et l’armement Date d'inscription : 21/12/2016
| Sujet: Re: Restauration capote Ven 16 Oct 2020 - 18:09 | |
| bonsoir, moi ce que je faisais pour le grand trou, je passais ma pièce à coudre entre la doublure et le tissus, puis je repiquais ensuite le tout, je trouve que celà se vois moins que de mettre la pièce par dessus. J'espère que j'ai été clair dans mes explications. La pièce pour réparer, entre la doublure et le tissus, pas au dessus. |
| | | zabmarcus Maréchal
Nombre de messages : 2131 Localisation : Faucgiaie Thème de collection : 1870 à 1918 Date d'inscription : 28/05/2019
| Sujet: Re: Restauration capote Ven 16 Oct 2020 - 20:03 | |
| Bonjour, Je te remercie de ton intérêt, pas d'inquiétude, t'es explications sont claire. Le morceau par dessous . Et couture assez proche du bord Merci beaucoup À bientôt |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Restauration capote | |
| |
| | | | Restauration capote | |
|