le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| je cherchais juste des rangers... | |
| | Auteur | Message |
---|
akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: je cherchais juste des rangers... Sam 17 Oct - 21:01 | |
| Bonjour, Petit tour à Emmaus pour chercher une paire de Rangers pour mon mannequin Daguet. Je suis finalement revenu avec de la lecture: revue "Tropique" de janvier à juillet 48, un imposant guide clinique et thérapeutique à l'usage des médecins des troupes coloniales d'Extrême-Orient, et un livre sur l'armée secrète en Haute-Corrèze "Sédentaires, Réfractaires et Maquisards". Mais surtout une paire de chaussures US datée 61, neuves. Elles iront donc avec une autre tenue ... Merci ++ Ben |
| | | firstblood Je fais partie des murs
Nombre de messages : 15237 Age : 56 Localisation : Breton dans le desert du Nevada USA Thème de collection : Le WWII en general avec un faible pour le Japonais Date d'inscription : 23/11/2014
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Sam 17 Oct - 22:09 | |
| Salut Sympa cette trouvaille..... |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Dim 18 Oct - 7:36 | |
| Merci! ++ Ben |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Dim 18 Oct - 7:38 | |
| Bonjour,
puis-je voir le sommaire du Tropiques ?
Merci, cordialement |
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Dim 18 Oct - 7:53 | |
| Bonjour, Pas de soucis. Un numero en particulier? ++ Ben |
Nombre de messages : 84634 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Dim 18 Oct - 7:55 | |
| Particulièrement ceux d'avril à juillet. Les autres je les connais. Merci d'avance. |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36381 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Dim 18 Oct - 11:40 | |
| Bonjour superbes rangers US. On trouve de belles choses chez Emmaus. JC |
| | | roro771089 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12952 Age : 57 Localisation : 3 frontieres 77/10/89 Thème de collection : 501 RCC , 2DB Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Dim 18 Oct - 11:44 | |
| bonjour ben belle rentrée un gros plus pour les doc extrême orient et les rangers US |
| | | | uchronie Je fais partie des murs
Nombre de messages : 17150 Localisation : sud ouest Thème de collection : tout Date d'inscription : 01/11/2016
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Dim 18 Oct - 17:40 | |
| Bonjour Akraben, - Citation :
- je cherchais juste des rangers.
Tu les as trouvées..... Bon d'accord elles ne sont pas de la même nationalité.... Le livre sur les maquisards de haute Corrèze doit être sympa. Cordialement. |
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Dim 18 Oct - 18:26 | |
| Merci beaucoup akraben.
Cordialement |
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... Lun 19 Oct - 19:26 | |
| - uchronie a écrit:
- Le livre sur les maquisards de haute Corrèze doit être sympa.
Il est sur la table de nuit . - poddichini a écrit:
- Merci beaucoup akraben.
Cordialement Pas de quoi ++ Ben |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je cherchais juste des rangers... | |
| |
| | | | je cherchais juste des rangers... | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|