|
| Patte de col Waffen | |
| | Auteur | Message |
---|
rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Patte de col Waffen Dim 18 Oct 2020 - 12:39 | |
| Bonsoir, En vue de m'en séparer, pouvez vous me confirmer que cette patte de col est bien d'origine merci d'avance pour vos retours cdt Fil |
| | | rugby25 Maréchal
Nombre de messages : 2351 Localisation : Sous les poteaux Thème de collection : Sabres, dagues et poignards Date d'inscription : 07/04/2013
| Sujet: Re: Patte de col Waffen Lun 19 Oct 2020 - 21:11 | |
| Bonsoir, Personne à une idée sur cette patte de col ? D'avance merci cdt Fil
|
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3083 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Patte de col Waffen Lun 19 Oct 2020 - 21:22 | |
| - rugby25 a écrit:
- Bonsoir,
Personne à une idée sur cette patte de col ? D'avance merci cdt Fil
Si...Il s'agit d'une copie. Rien ne colle; le drap noir, l'étiquette avec ses caractères modernes (pas gothiques) sur un coin de col de l'Allgemeine SS... Amicalement, Grincheux |
| | | rugby25 Maréchal
| Sujet: Re: Patte de col Waffen Mer 21 Oct 2020 - 18:49 | |
| Bonsoir Grincheux merci pour ta réponse, au moins je suis fixé Elle me paraissait sympa pourtant Cdt Fil |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Patte de col Waffen | |
| |
| | | | Patte de col Waffen | |
|