le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Tenue australienne 66' | |
|
+9M14 Syl ma rung GRINCHEUX lingois solcarlus Helmet69 firstblood toitoine66 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Tenue australienne 66' Dim 21 Avr 2024 - 21:49 | |
| Hello YWY, Je peux faire ça quand je reviens de mon séjour, en milieu de semaine.
Je presenterai également une chemise de sergent daté 71 à l'occasion.
@PouetPouer merci pour ton commentaire qui m'a fait sourire
A bientôt
A. S. |
| | | toitoine66 Général de Division
Nombre de messages : 1475 Age : 33 Localisation : Perpignan/ Bourgogne Franche Comté Thème de collection : WW1/WW2/Indochine/Corée/Vietnam Date d'inscription : 24/02/2016
| Sujet: Re: Tenue australienne 66' Sam 27 Avr 2024 - 15:16 | |
| Hello, voici le pantalon plus en détail, je n'ai pas démonté le mannequin car c'est très... long. Je vais changer bientôt la configuration à cette occasion je ferrai de meilleurs photos. Des photos plus en détail de ce type de pantalon venant d'un autre forum: (Source WMF) Amicalement A.S. |
| | | Yeng-Wang-Yeh Général d'Armée
Nombre de messages : 1885 Age : 30 Localisation : Bordeaux Thème de collection : Militaria Français et asiatique, US Corée Date d'inscription : 11/05/2014
| Sujet: Re: Tenue australienne 66' Dim 28 Avr 2024 - 15:19 | |
| Bonjour l'ami,
Merci pour ces quelques photos. Ce genre de tenue m'étant inconnue il est toujours appréciable d'en apprendre un peu plus.
Un bien bel objet en tout cas. Merci du partage
Amicalement |
| | | toitoine66 Général de Division
| Sujet: Re: Tenue australienne 66' Mar 4 Juin 2024 - 9:28 | |
| Bonjour, comme je démonte le mannequin, j'en profite pour poster une photo sans l'équipement: Cordialement A.S. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tenue australienne 66' | |
| |
| | | | Tenue australienne 66' | |
|