|
| Casquette USN | |
| | Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Casquette USN Lun 19 Oct 2020 - 16:10 | |
| Bonjour. Quelqu'un peut-il me donner des infos sur cette casquette marquée USN: époque? valeur éventuelle? Le marquage est difficile à lire: ?NT NXSX 9 ???. Merci Cdlt timp_be |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casquette USN Lun 19 Oct 2020 - 16:20 | |
| Bonjour casquette WW2 de la tenue N3 " N-3 Utility Cap " Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette USN Mar 20 Oct 2020 - 7:24 | |
| Bonjour. Merci pour cette identification, même si pour moi qui collectionne des coiffures première guerre la tenue N3 ne veut pas dire grand chose. Une idée de la valeur? Merci d'avance. Cdlt timp_be |
Nombre de messages : 8296 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Casquette USN Mar 20 Oct 2020 - 7:52 | |
| Bonjour La numérotation des tenues n'est pas uniquement dans la navy us En france on a la même pratique La tenue N3 de l'us navy est une tenue de travail légère Je vais donc suivre les ventes Cdl |
| Sujet: Re: Casquette USN Mar 20 Oct 2020 - 8:12 | |
| Bonjour Pour le prix a mon avis 30/40€ Cdl |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Casquette USN Mar 20 Oct 2020 - 8:23 | |
| Merci pour les infos. timp_be |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Casquette USN | |
| |
| | | | Casquette USN | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |