|
| Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) | |
|
+6uchronie pruneau Marne 1918 firstblood jchfab montagnard25 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) Jeu 22 Oct 2020 - 18:52 | |
| Bonjour,
Merci à vous.
non je n'ai pas vu de date sur la caisse à munition, seulement un numéro de lot. |
| | | RTM68 Caporal
Nombre de messages : 92 Localisation : Alsace Thème de collection : Libération de l'Alsace Date d'inscription : 16/10/2017
| Sujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) Jeu 22 Oct 2020 - 20:36 | |
| Bonsoir,
Très sympa tout ce qui touche à la ration. C'est marrant j'ai rentrée la semaine dernière une boite de ration C vidé de la même façon, peu être du même lot. La grande caisse contenait les petites pochettes kit pour les ration C. Cordialement
Séb |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) Ven 23 Oct 2020 - 6:55 | |
| Bonjour Valentin,
Je n'avais pas remarqué le lot de plaques modèle 1918. Elles semblent toutes vierges ?
Cordialement |
| | | montagnard25 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4597 Age : 28 Localisation : morteau (haut-doubs) Thème de collection : francais ww2 et indo Date d'inscription : 06/07/2012
| Sujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) Mar 27 Oct 2020 - 20:28 | |
| Bonjour Poddichini,
Désolé pour la réponse tardive.
Oui effectivement j'ai une vingtaine de plaques mdle 18 totalement vierges. j'ai beaucoup aimé cette découverte ce n'est pas très courant je pense.
cdlt,
Montagnard25
Dernière édition par montagnard25 le Mar 27 Oct 2020 - 21:07, édité 1 fois |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) Mar 27 Oct 2020 - 20:32 | |
| Bonjour,
Merci. Je ne pense pas que cela soit si courant en effet.
Cordialement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) | |
| |
| | | | Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) | |
|