le Forum Passion-Militaria
le Forum Passion-Militaria

le Forum Passion-Militaria

PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  PM sur FacebookPM sur Facebook  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...)

Aller en bas 
+6
uchronie
pruneau
Marne 1918
firstblood
jchfab
montagnard25
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
montagnard25
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
montagnard25


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Localisation : morteau (haut-doubs)
Thème de collection : francais ww2 et indo
Date d'inscription : 06/07/2012

Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...)   Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 18:52

Bonjour,

Merci à vous.

non je n'ai pas vu de date sur la caisse à munition, seulement un numéro de lot.
Revenir en haut Aller en bas
http://estfranceenguerre.forums-actifs.com/
RTM68
Caporal
Caporal



Nombre de messages : 92
Localisation : Alsace
Thème de collection : Libération de l'Alsace
Date d'inscription : 16/10/2017

Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...)   Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 EmptyJeu 22 Oct 2020 - 20:36

Bonsoir,

Très sympa tout ce qui touche à la ration.
C'est marrant j'ai rentrée la semaine dernière une boite de ration C vidé de la même façon, peu être du même lot.
La grande caisse contenait les petites pochettes kit pour les ration C.
Cordialement

Séb
Revenir en haut Aller en bas
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82202
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...)   Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 EmptyVen 23 Oct 2020 - 6:55

Bonjour Valentin,

Je n'avais pas remarqué le lot de plaques modèle 1918. Elles semblent toutes vierges ?

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
montagnard25
Ici, c'est chez moi !
Ici, c'est chez moi !
montagnard25


Nombre de messages : 4605
Age : 27
Localisation : morteau (haut-doubs)
Thème de collection : francais ww2 et indo
Date d'inscription : 06/07/2012

Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...)   Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:28

Bonjour Poddichini,

Désolé pour la réponse tardive.

Oui effectivement j'ai une vingtaine de plaques mdle 18 totalement vierges. j'ai beaucoup aimé cette découverte ce n'est pas très courant je pense.

cdlt,

Montagnard25


Dernière édition par montagnard25 le Mar 27 Oct 2020 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://estfranceenguerre.forums-actifs.com/
poddichini
Membre d'honneur
Membre d'honneur
poddichini


Nombre de messages : 82202
Localisation : Cismonte
Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives
Date d'inscription : 06/08/2014

Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...)   Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 EmptyMar 27 Oct 2020 - 20:32

Bonjour,

Merci. Je ne pense pas que cela soit si courant en effet.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...)   Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse rentrée francais, US et allemand ww2 (caisse, ration, équipements,...)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Grosse rentrée allemand anglais indo
» grosse mais tres grosse rentrée
» Caisse de ration US
» grosse rentrée
» une grosse rentrèe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le Forum Passion-Militaria :: Le coin de Peter (BMC): être collectionneur ! :: Vos découvertes-
Sauter vers: