le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Masque à gaz Suisse | |
| | Auteur | Message |
---|
Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 20:31 | |
| Bonsoir à vous, J'ai en ma possession ce masque à gaz qui normalement est Suisse WWII, et j'aimerais connaître votre estimation pour éventuellement une vente ou un échange. Voici le photos: Merci d'avance, Amicalement, |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 20:41 | |
| Bonjour,
Un bon site au sujet des masques, au cas où :
http://www.gasmasklexikon.com/Page/Start01.htm
Cordialement |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 20:47 | |
| Merci poddichini pour ce lien Amicalement, |
Nombre de messages : 84635 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 20:48 | |
| |
| | | akraben J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2859 Localisation : Montluçon Thème de collection : Appareils de protection contre les gaz Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 20:54 | |
| Bonjour, Malheureusement sans sa boite et civil, ça ne va pas chercher loin. C'est généralement du materiel que l'on trouve à l'etat neuf pour une vingtaine d'euros.
++ Ben |
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 20:56 | |
| Bonsoir akraben, Merci beaucoup pour cette estimation. Décidément ma petite collection n'a pas grande valeur...
Amicalement, |
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 21:08 | |
| Quelle valeur est la plus importante ? Celle de l'argent ou celle de l'histoire d'un objet ? |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 21:09 | |
| Bonjour une collection ne se juge pas en €€ sauf pour les commerçants et encore Cdl |
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 22:00 | |
| Bien évidement messieurs, et je suis le premier à le crier haut et fort qu'elles est beaucoup plus importante sentimentalement !! Je disais juste cela poir cette pièce qui n'est pas dans mon theme ainsi que la coque de casque présentée il y a quelques jours et que j'aimerais vendre.
Je me suis mal exprimé...
Cordialement, |
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse Mar 20 Oct 2020 - 22:00 | |
| Mais j'ai bien évidemment une pensée sentimentale pour celles ci également. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Masque à gaz Suisse | |
| |
| | | | Masque à gaz Suisse | |
|