le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dagues All + Fr | |
| | Auteur | Message |
---|
Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Dagues All + Fr Jeu 22 Oct - 17:29 | |
| Bonsoir, voici des dagues et couteaux, dont un des CJF, que je voulais partager avec vous. N'hésitez pas à commenter! Bonne soirée, Mat |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Dagues All + Fr Jeu 22 Oct - 18:25 | |
| Bonsoir, Vraiment une très belle collection !! Un rêve pour ma part ! Je ne suis pas très connaisseur, du coup quelle modele est la dague la plus a droite ?
Amicalement, |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Dagues All + Fr Jeu 22 Oct - 19:06 | |
| Bonsoir Merci du partage ! J'aimerais bien avoir des photos du couteau HJ de plus près . Pour répondre à Dvx Bvrgvndie , c'est une dague de la Kriegsmarine ! |
| | | Dvx Bvrgvndie Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 755 Age : 21 Localisation : Bourgogne Thème de collection : Médailles française, Allemand WWII Date d'inscription : 29/04/2020
| Sujet: Re: Dagues All + Fr Jeu 22 Oct - 19:26 | |
| Merci militaria 62, je m'en doutais un peu avec la couleur |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: Dagues All + Fr Jeu 22 Oct - 19:35 | |
| une bien belle brochette, dague wh, dague d'aviateur LW, dague KM. |
| | | Bolobraz Maréchal
Nombre de messages : 2077 Localisation : Finistère Thème de collection : casques Date d'inscription : 21/07/2020
| Sujet: Re: Dagues All + Fr Ven 23 Oct - 8:35 | |
| Bonjour, merci pour vos commentaires, voici les photos du couteau HJ. Bonne journée, Mat |
| | | militaria--62 Général d'Armée
Nombre de messages : 1884 Age : 36 Localisation : 62 Thème de collection : Décorations Allemandes WW2 Date d'inscription : 10/08/2015
| Sujet: Re: Dagues All + Fr Ven 23 Oct - 17:51 | |
| Bonsoir Merci pour les photos ! Très joli ce couteau d'un fabricant peu commun et la couleur du cuir est sympa Bonne soirée ! |
| | | Johny_Begod Sergent
Nombre de messages : 129 Localisation : Haut Rhin Thème de collection : Armes blanche ww2 et Kriegsmarine Date d'inscription : 18/03/2020
| Sujet: Re: Dagues All + Fr Mar 3 Nov - 16:47 | |
| Belles pièces que voila Qui est la fabricant du HJ ? Je reconnais pas le logo... |
| | | Bolobraz Maréchal
| Sujet: Re: Dagues All + Fr Mer 4 Nov - 12:07 | |
| Bonjour Johny merci pour ton commentaire, après quelques recherches, je pense que le fabricant est : M.Eichenbruch ou M.Eichenlaub, à Solingen marquages : M SOLINGEN GES.GESCHÜTZT. Mat |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dagues All + Fr | |
| |
| | | | Dagues All + Fr | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|