le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Estimation /authentication ek1 | |
| | Auteur | Message |
---|
Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Estimation /authentication ek1 Jeu 22 Oct 2020 - 21:19 | |
| |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3318 Age : 38 Localisation : Belgique Thème de collection : Ww2 allemand et belge Date d'inscription : 26/07/2017
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Jeu 22 Oct 2020 - 21:19 | |
| Il est en 3 partie, le centre est magnétique et le numéro est 6. Bien cordialement |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Ven 23 Oct 2020 - 20:20 | |
| bonsoir,
Avec de telles photos difficile de se prononcer, comment savez vous qu'elle est en trois partie? sur la face, les détails sont horribles et les marques qu'il y a sur la partie noire autour de la croix n'arrange rien je n'acheterais jamais un insigne comme celui-là!! passez votre chemin vous trouverez d'autres exemplaires en bien meilleur état! |
| | | Leendert Ici, c'est chez moi !
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Ven 23 Oct 2020 - 20:57 | |
| Bonsoir, je vous remercie de votre réponse. Bien cordialement |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Ven 23 Oct 2020 - 20:57 | |
| bonjour, dur à dire avec ces photos, mais vu de loin elle ressemble à une Zimmermann, mais probablement avec une tentative de dénazification... Dommage si une vraie car pas courante. Mais dans cet état, je n'y mettrait pas grand chose effectivement.
|
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Ven 23 Oct 2020 - 21:35 | |
| Bonsoir,
De loin, elle pourrait être effectivement une bonne Zimmermann. Je ne suis pas certain qu'il s'agisse de dénazification: on dirait que la médaille dans l'ensemble a mal vécu et a pris des impacts, tant sur la croix, que la partie noire ou à certains endroits du cadre.
Greg. |
| | | foxready Général d'Armée
Nombre de messages : 1552 Age : 41 Localisation : france Thème de collection : décoration Date d'inscription : 02/03/2015
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Ven 23 Oct 2020 - 23:26 | |
| bonjour au vu de la largeur de la croix gammé ça serai plus une Souval |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10238 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Sam 24 Oct 2020 - 9:06 | |
| Avec le chiffre 6? De toute façon, il faut clairement des photos de plus près pour se prononcer correctement.
Greg. |
| | | lansiaux christophe Caporal
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : caudry59540 Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 03/03/2023
| Sujet: Authentification insigne observateurs allemand Jeu 4 Mai 2023 - 13:39 | |
| |
| | | benniged Général de Division
Nombre de messages : 1246 Age : 46 Localisation : Lanester (breizh 56) Thème de collection : WWII Gebirsjäger Date d'inscription : 22/09/2016
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Sam 6 Mai 2023 - 18:37 | |
| Bonjour,
Pouvez-vous faire un effort pour le bon fonctionnement du forum:
Créer vos propres demandes plutôt que de les intégrer dans une demande qui n a aucune correspondance avec l objet que vous voulez faire authentifier.
Pour votre badge créer un post avec l entête badge luftwaffe ça aidera pour obtenir des réponses, dans le cas présent, si un membre qui s y connaît en luftwaffe n ira pas forcément voir et lire un sujet sur les croix de fer.
P.s faites un effort pour rédiger vos textes ils sont difficilement compréhensible Merci |
| | | lansiaux christophe Caporal
Nombre de messages : 82 Age : 58 Localisation : caudry59540 Thème de collection : militaria allemand Date d'inscription : 03/03/2023
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 Sam 6 Mai 2023 - 19:59 | |
| Merci monsieur je suis désolée.amicalement |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Estimation /authentication ek1 | |
| |
| | | | Estimation /authentication ek1 | |
|