|
| Identification tête AH | |
| | Auteur | Message |
---|
Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Identification tête AH Ven 23 Oct 2020 - 16:19 | |
| Bonjour, Je souhaiterai avoir votre avis sur cette tête de AH, signé w. ZOLL. J'en ai vue sur le net des similaires, seulement je ne sais pas si c'est une original, ou bien une copie. Petits details que j'ai pu constater, la signature est centrée sur l'arrière, sur certaines sur le net, la signature est à l'arrière également mais sur le coté. La forme du "L" de zoll est différent également. Merci d'avance pour vos réponses. Bien cordialement, Brice |
| | | Fifrelinn Adjudant
Nombre de messages : 183 Age : 30 Localisation : Dordogne Thème de collection : ww2, guerre d'Indochine, guerre d'Alger Date d'inscription : 27/11/2015
| Sujet: Re: Identification tête AH Mar 27 Oct 2020 - 12:34 | |
| Bonjour, Personne pour donner un petit avis ?
Cordialement,
Brice |
| | | Fifrelinn Adjudant
| Sujet: Re: Identification tête AH Dim 8 Nov 2020 - 11:45 | |
| Bonjour,
Vraiment personne pour m'orienter ? Bonne journée,
Cordialement,
Brice |
| | | Fifrelinn Adjudant
| Sujet: Re: Identification tête AH Dim 13 Déc 2020 - 15:47 | |
| Bonjour,
Petit up !!! Je recherches toujours à savoir s'il est authentique.
Merci de vos réponses !!!
Bien cordialement,
Brice |
| | | A.D.M. Je fais partie des murs
Nombre de messages : 7211 Age : 52 Localisation : Elsass mein Land...! Thème de collection : Alsace 1871/1918 Date d'inscription : 01/04/2013
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Identification tête AH | |
| |
| | | | Identification tête AH | |
|