le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Dans un vide maison. | |
| | Auteur | Message |
---|
Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Dans un vide maison. Sam 24 Oct - 16:24 | |
| |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Dans un vide maison. Sam 24 Oct - 16:43 | |
| Bonjour trouvailles sympas. JC |
| | | Robichon Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Dans un vide maison. Sam 24 Oct - 16:49 | |
| Bonjour Breiz 14-18 Très sympa, Quel est l utilisation de la caisse ? Vous pouvez m expliquer la relation militaire de l objet religieux svp, je pense avoir le même objet donc ma question Et de plus étant amateur de train, présenter les pièces ferroviaire pour le plaisir Merci d avance Cordialement Robert |
| | | Breiz 14-18 Aspirant
Nombre de messages : 451 Age : 72 Localisation : Bretagne Thème de collection : 1914-1918 Date d'inscription : 24/06/2014
| Sujet: Re: Dans un vide maison. Sam 24 Oct - 17:06 | |
| |
| | | uboot29 Général de Division
Nombre de messages : 1323 Localisation : Finistère Thème de collection : Allemand seconde guerre et un peu de tout Date d'inscription : 13/04/2016
| Sujet: Re: Dans un vide maison. Sam 24 Oct - 17:11 | |
| Bonjour Dom , Belles découvertes , comme d'habitude |
| | | jchfab Membre d'honneur
Nombre de messages : 36337 Age : 65 Localisation : PROVENCE Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Dans un vide maison. Sam 24 Oct - 17:12 | |
| Merci pour ces photos des objets SNCF. JC |
Nombre de messages : 10260 Localisation : Bouches du Rhône Thème de collection : Ww1 et ww2 Date d'inscription : 09/05/2020
| Sujet: Re: Dans un vide maison. Sam 24 Oct - 17:55 | |