Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
Sujet: Plaque de Ceinturon Gott Mit Uns Sam 24 Oct 2020 - 20:37
Bonjour a tous , je n'arrive pas a trouver ce modèle pour l'authentifier , avez vous une idée pour cette boucle de ceinture. Merci a tous
Invité Invité
Sujet: Re: Plaque de Ceinturon Gott Mit Uns Sam 24 Oct 2020 - 21:07
Bonsoir
C’est une plaque de foyer. Pas le modèle réglementaire.
Eric
DaveDazz Sergent
Nombre de messages : 131 Localisation : Québec Thème de collection : militaire Date d'inscription : 12/08/2019
Sujet: Re: Plaque de Ceinturon Gott Mit Uns Dim 25 Oct 2020 - 3:55
Desolé de demander Le Graf mais que voulez vous dire par plaque de foyer? merci
igor3945 Général d'Armée
Nombre de messages : 1541 Localisation : Ile de France Thème de collection : WW2 tout belligérant Date d'inscription : 28/06/2016
Sujet: Re: Plaque de Ceinturon Gott Mit Uns Dim 25 Oct 2020 - 7:42
Bonjour
Il s'agit d'une boucle de ceinturon de parade. Cordialement https://www.lux-military-antiques.com/fr/p/boucle-de-ceinturon-heer-parade.htm
Invité Invité
Sujet: Re: Plaque de Ceinturon Gott Mit Uns Dim 25 Oct 2020 - 9:19
Bonjour,
la dénomination du marchand est fausse. Ce n'est pas une boucle de parade mais de foyer, c'est à dire que c'est une boucle que le soldat s'achetait lui-même dans les foyers des casernes. Beaucoup moins recherché que le modèle réglementaire.
Mais il est vrai que dire "boucle de parade" est plus vendeur.
Eric
DaveDazz Sergent
Sujet: Re: Plaque de Ceinturon Gott Mit Uns Dim 25 Oct 2020 - 19:01
Je savais que quelqu'un ici me répondrait, Merci vous êtes des machines ( expression Québécoise pour dire que vous êtes excellents ) . Avez vous une idée du prix hors marchand . je désire faire échange avec un ami et j'aimerais savoir si elle vaut environ le prix de mon échange. Cordialement