le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Comment pouvoir poster dans certaines rubriques | |
| | Auteur | Message |
---|
Nicolaspily Lieutenant-Colonel
Nombre de messages : 740 Age : 36 Localisation : Verviers Thème de collection : Us ww2 Date d'inscription : 15/08/2019
| Sujet: Comment pouvoir poster dans certaines rubriques Lun 26 Oct 2020 - 21:12 | |
| Bonjour , J'ai pu lire que pour poster dans les rubriques ventes , achats, echanges, il faut être présent depuis un mois et avoir poster 50 messages. J'ai vu qu'un membre était a la recherche de boutons et j'aurais aimé en savoir plus afin de peut être pouvoir l'aider. Le problème je ne sais pas poster , écrire de message. J'ai vérifié j'ai plus de 50 messages et cela fais plus d'un mois que je suis la . Je sais je ne suis certainement pas des plus participatif, c'est parce que je suis encore novice dans ce domaine et je suis encore en mode apprentissage. C'est pourquoi je viens m'instruire chaque jours pendant de longues minutes voir heure parfois! Je souligne en passant que je tiens a tous vous remercier pour tout ce que j'ai pu apprendre grâce a votre savoir participatif . Cordialement Nicolas |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84564 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Comment pouvoir poster dans certaines rubriques Lun 26 Oct 2020 - 21:15 | |
| Bonjour, il suffit simplement de faire la demande d'accès à la rubrique, comme le précise le règlement. Ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Cordialement |
| | | Manstein Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10853 Age : 37 Localisation : Québec Thème de collection : US Vietnam Date d'inscription : 03/03/2006
| Sujet: Re: Comment pouvoir poster dans certaines rubriques Lun 26 Oct 2020 - 21:16 | |
| Salut C'est bon, c'est fait |