Nombre de messages : 971 Age : 81 Localisation : Espagne Thème de collection : Armes blanches XIX Date d'inscription : 20/10/2017
Sujet: Casque de Dragon sans plaque frontale? Mar 27 Oct 2020 - 18:11
Bonsoir:
Peut-être que ma vue n'est plus ce qu'elle êtait, mais je vois que la plaque frontale de ce casque de Dragons a disparu. Quelqu'un sait-il pourquoi? Effet de la lumière coquin? Merci.
AUBRAC J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2521 Localisation : Sud Thème de collection : Ce qui me plait Date d'inscription : 28/09/2017
Sujet: Re: Casque de Dragon sans plaque frontale? Mer 28 Oct 2020 - 7:19
Bonjour Peninsula
Difficile d'avoir une certitude mais effectivement, la plaque frontale semble absente. Si c'est le cas, il s'agit vraisemblablement d'un accessoire de studio de photographe, dont l'état est approximatif. L'angle de prise de vue semble d'ailleurs savamment étudié pour éventuellement cacher ce défaut. Cordialement
gth94 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8031 Age : 62 Localisation : france Thème de collection : Décorations Date d'inscription : 06/03/2013
Sujet: Re: Casque de Dragon sans plaque frontale? Mer 28 Oct 2020 - 7:25
Bonjour Il me semble voir quand même des formes en relief. Peut être un mauvais coloriste tout simplement.
poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84580 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
Sujet: Re: Casque de Dragon sans plaque frontale? Mer 28 Oct 2020 - 7:27
gth94 a écrit:
Bonjour Il me semble voir quand même des formes en relief. Peut être un mauvais coloriste tout simplement.