le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| Insigne à identifier - Djibouti | |
| | Auteur | Message |
---|
PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Insigne à identifier - Djibouti Mer 28 Oct 2020 - 16:42 | |
| Bonjour Insigne à identifier.Sûrement Djibouti . Peut être que 12-12 l'a mis en ligne mais je ne le retrouve pas dans ses posts, il est vrai que le système de recherche n'est pas des plus pertinents. Une homologation pour cet insigne ? A vous lire Cordialement |
| | | le picard Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Mer 28 Oct 2020 - 16:55 | |
| Bonjour
Commandement Terre des Forces de Djibouti |
Nombre de messages : 4365 Localisation : (Hauts de) France Thème de collection : plus grand chose.... Date d'inscription : 23/06/2014
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Mer 28 Oct 2020 - 16:56 | |
| Des Forces Françaises de.... |
| | | Oliv 78 Je fais partie des murs
Nombre de messages : 8297 Localisation : avec vous Thème de collection : Faexophile Émétoaérosagophilie Date d'inscription : 15/01/2018
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Mer 28 Oct 2020 - 18:21 | |
| Bonjour Commandement des Forces Terrestres Cdl |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Mer 28 Oct 2020 - 18:42 | |
| - PARTISAN21 a écrit:
- il est vrai que le système de recherche n'est pas des plus pertinents.
Bonjour, le système est très pertinent en utilisant la Recherche avancée : on peut chercher avec plusieurs mots clés, par section, et même par membre : https://www.passionmilitaria.com/searchCordialement |
Nombre de messages : 84637 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Mer 28 Oct 2020 - 19:11 | |
| |
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Mer 28 Oct 2020 - 21:44 | |
| Comme dirait Poddichini : en espérant avoir aidé.... (ça devient fatiguant, et je n'ai ni sa sagesse ni sa patience...... ) Buenas ! |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
Nombre de messages : 1659 Age : 70 Localisation : Occitanie Thème de collection : EMP Autun et Troupes de Marine Date d'inscription : 10/05/2019
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Jeu 29 Oct 2020 - 17:56 | |
| Merci Poddichini pour votre aide J'avoue être une brêle en informatique Bien cordialement |
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Jeu 29 Oct 2020 - 18:54 | |
| Bonsoir,
un plaisir. Remercions aussi légitimement les membres vous ayant donné réponse.
Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Ven 30 Oct 2020 - 10:56 | |
| Bonjour, Je suis fort ignare de ce domaine... Mais la partie gauche de cette "pucelle" indique la Légion Etrangère et la partie droite l'Infanterie de Marine ?? Amicalement, Grincheux |
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Ven 30 Oct 2020 - 10:58 | |
| Bonjour,
Possiblement oui.
Cordialement |
| | | PARTISAN21 Général d'Armée
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti Ven 30 Oct 2020 - 11:28 | |
| - GRINCHEUX a écrit:
- Bonjour,
Je suis fort ignare de ce domaine... Mais la partie gauche de cette "pucelle" indique la Légion Etrangère et la partie droite l'Infanterie de Marine ?? Amicalement, Grincheux Bonjour Également les ailes de l'Alat et l'étoile pour le lieu de stationnement quelqu'un sait de quand date cette insigne ? Cordialement |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Insigne à identifier - Djibouti | |
| |
| | | | Insigne à identifier - Djibouti | |
|