|
| Fez ss | |
| | Auteur | Message |
---|
Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Fez ss Jeu 29 Oct 2020 - 20:15 | |
| Hello Qu’en pensez vous ? D’avance merci |
| | | GRINCHEUX Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3110 Localisation : ALSACE Thème de collection : US WWII & WAFFEN SS Date d'inscription : 21/06/2019
| Sujet: Re: Fez ss Ven 30 Oct 2020 - 8:42 | |
| Bonjour, Il est authentique. Mais comme sur de nombreux fez de couleur "Maroon" (bordeau) destinés à la tenue de sortie, les deux insignes ont été prélevés afin d'être vendus séparément. Par ailleurs de Fez est atteint par la "maladie des Fez", c'est à dire que la couture du bandeau de sudation est défaite... Ce n'est plus réellement une bonne affaire Amicalement, Grincheux |
| | | Dark crow Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 3260 Localisation : SUD EST Thème de collection : WAFFEN SS & LATE WAR Date d'inscription : 21/02/2015
| Sujet: Re: Fez ss Sam 31 Oct 2020 - 12:14 | |
| Hello Merci pour ton avis A plus |
| | | victor Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5712 Age : 80 Localisation : bigorre Thème de collection : couteaux de combat us Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Fez ss Dim 1 Nov 2020 - 18:33 | |
| bonjour, ce qui fait que sans insigne,il a plus rien de SS, cordialement |
| | | poddichini Membre d'honneur
Nombre de messages : 84624 Localisation : Cismonte Thème de collection : Coloniale et colonisation - uniformes, coiffures, archives Date d'inscription : 06/08/2014
| Sujet: Re: Fez ss Dim 1 Nov 2020 - 18:37 | |
| Bonjour,
et bien un peu quand même, si les traces d'insignes restantes, et nettement visibles, sont authentifiées. Dans un autre ordre d'idée, une casquette sans ses insignes perd-elle totalement son identité ?
Cordialement |
| | | EdwardLionheart Je fais partie des murs
Nombre de messages : 12482 Age : 48 Localisation : Paris Thème de collection : Nombreux Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: Fez ss Dim 1 Nov 2020 - 20:08 | |
| Bonsoir. Une casquette SS aurait entre autres signes distinctifs un bandeau de velours pour se distinguer. Ici rien de tel, sans parler du fait que je trouve plutôt étonnant que l'on puisse retirer proprement les insignes en laissant autant de traces des fils de couture. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fez ss | |
| |
| | | | Fez ss | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |