le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| papier d'attribution et médaille, comment être sur du lien ? | |
| | Auteur | Message |
---|
jerome62 Aspirant
Nombre de messages : 489 Localisation : lens Thème de collection : ww2 Allemagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: papier d'attribution et médaille, comment être sur du lien ? Ven 30 Oct 2020 - 14:22 | |
| Bonjour, pour une croix de fer, un badge de blessé ou une médaille du front de l'est, vendue avec un document d'attribution à t on une possibilité de vérifier que ce sont bien les deux attribué en même temps ? quels sont ceux ou celles par contre ou c'est tout a fait vérifiable ? merci j |
| | | xalan29 J'habite sur le forum !
Nombre de messages : 2526 Age : 46 Localisation : Bretagne Thème de collection : Trop selon ma chérie! Date d'inscription : 04/01/2011
| Sujet: Re: papier d'attribution et médaille, comment être sur du lien ? Sam 31 Oct 2020 - 11:37 | |
| Hello,
A supposer que vous découvriez vous-même dans une famille ou une maison (allemande) un diplôme avec une décoration équivalente, le doute n'est certainement pas permis. En revanche comment prouver qu'un diplôme associé à la décoration correspondante, acheté sur le net ou en bourse à un vendeur lambda? Là il faut être bien persuasif je pense. Car comme il est coutume de dire, "on achète l'objet, pas son histoire."
Bon weekend! |
| | | jerome62 Aspirant
Nombre de messages : 489 Localisation : lens Thème de collection : ww2 Allemagne Date d'inscription : 04/01/2016
| Sujet: Re: papier d'attribution et médaille, comment être sur du lien ? Sam 31 Oct 2020 - 18:54 | |
| c'est bien ce que je pensais, par contre peut etre les insignes de sport SA numérotés non ? |
| | | grreeegggg Je fais partie des murs
Nombre de messages : 10236 Localisation : France Thème de collection : Décorations et documents allemands et soviétiques Date d'inscription : 13/02/2013
| Sujet: Re: papier d'attribution et médaille, comment être sur du lien ? Sam 31 Oct 2020 - 20:00 | |
| Bonjour,
Il n'est effectivement pas possible d'être sûr, sauf si la déco est numérotée et le numéro inscrit sur le diplôme.
Greg. |
| | | jerome62 Aspirant
| Sujet: Re: papier d'attribution et médaille, comment être sur du lien ? Sam 31 Oct 2020 - 20:52 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: papier d'attribution et médaille, comment être sur du lien ? | |
| |
| | | | papier d'attribution et médaille, comment être sur du lien ? | |
|