|
| Pièce d'une arme à identifier | |
| | Auteur | Message |
---|
macfly007 Soldat
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : Province de Liège Thème de collection : 2eme guerre Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Pièce d'une arme à identifier Sam 31 Oct 2020 - 14:18 | |
| Bonjour, J'ai cette pièce qui était avec un lot de diverses pièces pour mauser k98 mais je ne trouve pas d'info sur celle ci est je ne suis pas certain qu'elle soit pour le k98 et son utilisé. Il semble néanmoins que ce soit bien de la 2eme guerre (ou 1ère?...) Avez vous une idée de ce que c'est ? Merci à tous et prenez soin de vous |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Pièce d'une arme à identifier Sam 31 Oct 2020 - 15:05 | |
| Bonjour
Ce que tu nous fais voir ressemble à une gâchette, qui, en théorie, sert d'arrêtoir à la détende et du percuteur en position armée
Mais je parierai pas que cela aille sur une K98k ? Attends d'autres avis
@+ Patrick |
| | | an9g911 Aspirant
Nombre de messages : 252 Age : 61 Localisation : ouzouer sur loire Thème de collection : militaria divers Date d'inscription : 31/07/2019
| Sujet: Re: Pièce d'une arme à identifier Sam 31 Oct 2020 - 18:20 | |
| bonsoir sur et certain pas pour 98k |
| | | Dragunov42 Ici, c'est chez moi !
Nombre de messages : 4488 Localisation : Dans la rouille Thème de collection : Plaques d'identité et fragments toutes nationalités, tous conflits. Date d'inscription : 18/09/2016
| Sujet: Re: Pièce d'une arme à identifier Sam 31 Oct 2020 - 19:13 | |
| - an9g911 a écrit:
- bonsoir sur et certain pas pour 98k
Salut, +1, aucune chance. Et bien bon celui qui arrivera à dire à quoi correspond cette pièce, si c'est de l'armement déjà. Cdlt, Quentin. |
| | | Patrick-3RI Je fais partie des murs
Nombre de messages : 5681 Age : 75 Localisation : Centre Val de Loire Thème de collection : Baïo-allemandes-françaises, 1ère GM Date d'inscription : 24/04/2013
| Sujet: Re: Pièce d'une arme à identifier Dim 1 Nov 2020 - 11:41 | |
| Bonjour
Ps: lire détente, que beaucoup, confonde avec la gâchette, pourtant elle, pas facile à presser, car interne au système mécanique ... Edite Edith Mérédith Je m'y ferais jamais à ça... Boudiou !!!
|
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièce d'une arme à identifier | |
| |
| | | | Pièce d'une arme à identifier | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |