le Forum Passion-Militaria PassionMilitaria, n°1 en langue française dans le monde ! |
|
| cotation TAP 56 | |
| | Auteur | Message |
---|
moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: cotation TAP 56 Sam 31 Oct - 17:12 | |
| Bonsoir que vaut un TAP 56 aujourd’hui ? DE 1961 donc dans la bonne fourchette! la coque est neuve, le sous casque de 1954 mériterai d’être changé, mais s'est le seul en fibre que j'avais sous la main à mettre dedans. Merci d'avance |
| | | fitonili Général de Division
Nombre de messages : 1208 Localisation : Anjou Thème de collection : casques Français et guerre de Vendée Date d'inscription : 10/04/2018
| Sujet: Re: cotation TAP 56 Sam 31 Oct - 18:13 | |
| Bonsoir, Je pense qu'une trentaine d'euros, le sous casque est bien fatigué mais facilement remplaçable. Perso je préfère acheter un casque qui a vécu avec une belle capuche de treillis et sa bande de chambre à air. Philippe
|
| | | moimeme Général d'Armée
Nombre de messages : 1524 Localisation : rhone alpes (Haute Savoie) Thème de collection : reglementaire français en mutation ! en quette de fusils de remparts et de quelques sabres post-empire Date d'inscription : 07/01/2017
| Sujet: Re: cotation TAP 56 Sam 31 Oct - 19:05 | |
| |
| | | bats. Maréchal
Nombre de messages : 2456 Localisation : france Thème de collection : TAP Date d'inscription : 18/08/2017
| Sujet: Re: cotation TAP 56 Lun 2 Nov - 13:25 | |
| bonjour, un bon et beau casque TAP 56 cote dans les 50€ max. plus si il y a un accessoire dessus mais monté terrain comme un couvre casque artisanale,un élastique de casque... je préfère également un casque porté avec un certain jus plutôt que du neuf. je viens d'en rentrer un beau spécimen, porté en algérie par un para. je l'ai payé 70€: |
| | | scotty1418 Aspirant
Nombre de messages : 293 Localisation : La collection dans la tete Thème de collection : Francais, 2gm a modern Date d'inscription : 04/02/2012
| Sujet: Re: cotation TAP 56 Mer 11 Nov - 14:05 | |
| Salut,
Comme le coque est neuf et le sous casque...n'est pas, je ne pense pas que c'est une ensemble d'origine...
Cdt |
| | | Maza Aspirant
Nombre de messages : 468 Localisation : IDF Thème de collection : Casques Date d'inscription : 01/09/2017
| Sujet: Re: cotation TAP 56 Jeu 12 Nov - 9:07 | |
| - bats. a écrit:
- bonjour,
un bon et beau casque TAP 56 cote dans les 50€ max.
Certains les vendent 140€... Mais effectivement un TAP tourne autour des 50-70€ selon ses accessoires et ses marquanges éventuels. |
| | | moimeme Général d'Armée
| Sujet: Re: cotation TAP 56 Jeu 12 Nov - 16:13 | |
| [quote="scotty1418"]Salut,
Comme le coque est neuf et le sous casque...n'est pas, je ne pense pas que c'est une ensemble d'origine...
Cdt[/quote
s'est bien ce que je dis dans la description ... ça n'a aucun importance les dotations des casques lourds et des sous casques étaient disjointes, comme les chaussettes et les brodequins !!! mais s'est mieux si l’état est homogène |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cotation TAP 56 | |
| |
| | | | cotation TAP 56 | |
|